[Matos] Vous roulez en quoi ?

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Smbioz

Message par Smbioz »

manulocusbordeaux a écrit :Bon je relance le sujet ! Meme blesse et bien voila :)
Image
Je passe une taille en dessous 41!! je pense que d ici a ce que je reprenne une platine plus courte serai peut etre mieux.
Ils sont heavy heavy ! J'adore le mariage noir et blanc avec un petit pointe de bleu...sublime
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

J hesite encore entre boucles blanches ou noires, plates noires ou blanches aussi. De toute facon j ai un peu de temps devant moi avant de les rouler !
:(
Smbioz

Message par Smbioz »

Moi je dis boucle blanche comme sur celui de gauche c'est juste parfait ;)
Already

Message par Already »

Garde les boucles blanches.
Et la soulplate assortie la à ta platine si tu peux (soulplate blanche + platine blanche ça devrait être vraiment pas mal)

En tout cas magnifiques ces patins, dommage que mon pied n'aime pas du tout ces patins, mais je suis très bien dans mes nouveaux powell
manulocusbordeaux

Already a écrit :Garde les boucles blanches.
Et la soulplate assortie la à ta platine si tu peux (soulplate blanche + platine blanche ça devrait être vraiment pas mal)

En tout cas magnifiques ces patins, dommage que mon pied n'aime pas du tout ces patins, mais je suis très bien dans mes nouveaux powell
Tout les pieds aiment les carbon : passage au four ! Confort obligatoire , les mousses et le carbon s adpate a la morhologie de ton pied.
Already

Message par Already »

Je trouve que la réception avec est dure, rigide. Et puis mon pied n'était pas parfaitement calé dedans, le talon bougeait. Je les ai passé au four mais ça a rien changé.

Ils sont pas faits pour tout le monde ça j'en suis persuadés ^^
Smbioz

Message par Smbioz »

ha ? manu j'attends ton avis la dessus !
USD Don Bambrick Carbon 3 / Fluid 4 / Uc Pro

http://www.pierrequiroule.fr <- French Dealer

Moi je rêve, j'accomplis même si je crève incompris.
Ma vie est tristement belle, des averses de bonheur, des cyclones de douleur.
manulocusbordeaux

Already a écrit :Je trouve que la réception avec est dure, rigide. Et puis mon pied n'était pas parfaitement calé dedans, le talon bougeait. Je les ai passé au four mais ça a rien changé.

Ils sont pas faits pour tout le monde ça j'en suis persuadés ^^
Si ton talon bouge deja il y a comme un probleme de pointure non?
Un patin a ta taille ton talon ne bouge pas. Ensuite le serrage est important sur ce patin : ne pas negliger les lacets (je les serre a fond pour plus de maintien donc le patin est plus pret du bien donc l impression de legerete est excellente et le patin extremement reactif) ensuite le strap pareil ne pas hesiter a bien lui tirer sur la tronche (au debut le cuir est tres raide donc pas evident mais au fur a mesure des sessions le cuir s assouplie : comme tout patin faut les faire!)
Niveau serrage de boucle c est pareil je serre pas mal et je re reserre apres quelques minutes de sessions. Apres tout depend de la taille de ta cheville et du coup de pied de chacun !

Je te rejoin sur le point que le carbon ne convient pas au skating de tout le monde : soit ca passe et c est le bonheur soit ca ne convient pas et la rien a faire. Le poids en deconcerte plus d un (niveau repere au debut c est bizzare par rapport a un patin coque plastique qui va peser entre 1kg700 et jusqu a 2kilos pour certains patin) et ensuite le fait que le patin parait bas. Effectivement le patin est plus bas (de peu apres avoir comparer avec d autre patins) mais le maintien est excellent ! Meme surprenant pour un spoiler si petit , on aurait tendance a dire il y a peu de matiere donc ca va pas tenir grand chose mais le mix spoiler et la partie superieure du carbon et ces mousses epaisses propose un maintien genial et croyez moi, moi qui me suis fracture salement les 2 malleoles cheville droite il y 6 ans et bien j ai besoin de maintien pour ma cheville en bois !!
Resultat j ai eu des Carbon 2 noir pendant 9mois, Carbon3 bambrick pendant 5 mois donc j aime ca ! (petite transition en Usd seven pour tester et ct vraiment bien aussi) et la j ai mes C3 pb qui attendent que mon tibias soit de retour !

Vla le roman !
De toute facon Smbioz tu les testera et tu verra par toi meme!
arthur29200

Message par arthur29200 »

Salut à tous,

Un petit mess pour savoir si il y a des pratiquants street de Brest sur ce forum?

Merci d'avance
Already

Message par Already »

J'ai pu avoir du 43 et du 41, dans les 2 cas le talon se décollait un peu, sauf sur le 41 en serrant au max mais ça faisait un mal de chien.
Ensuite la légèreté et le fait que le patin soit bas ça m'as pas gêné, j'ai déjà connu le changement de position "bizarre" quand j'ai roulé mes Seba les premières fois.

Après c'est sûr j'ai pas laissé le temps au patin de se faire (j'ai revendu c'était trop petit), mais je le trouvait très très rigide.

Là j'ai commencé à rouler en Powell 2, mon pied est parfaitement calé dedans dès le début, slides passent niquels dès la première session, lors des sauts (genre gap) la réception est excellente on sent vraiment l'efficacité du patin sur les réceptions etc...
Bref je préfère ces patins; mais par contre je dirais que aucun patin n'égal les Carbons 2 et 3 en terme de poids et maniabilité.
manulocusbordeaux

Different patin pour different skateur et skating!
potlet

Message par potlet »

Pour ma part je roule avec des Razors Genesys 8 trouvé d'occas a un bon prix et en etat très correct, pour me mettre dedans c'est excellent.

Niveau confort c'est des chaussons (après 3 heures de session pas de mal aux pattes) et je trouve qu'ils ont une bonne glisse, en tout cas rien a voir avec mes decathlon d'il y a 8ans c'est un autre monde haha
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Differentes configs selon la pratique:
Mes preferés, je ne les avais pas encore utilisé, il y a 2 semaines:
Image

Je posterai les autres ce soir.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
potlet

Message par potlet »

k-mi-kz a écrit :Differentes configs selon la pratique:
Mes preferés, je ne les avais pas encore utilisé, il y a 2 semaines:
Image

Je posterai les autres ce soir.
Alors la je kiff !!!
manulocusbordeaux

carbon Wu tang edition ;)
Already

Message par Already »

Custo simple et efficace :D
Mais pour une reprise sur les patins, tu t'es fait pas mal plaisir quand même, Xsjado PB, Carbon 3, Carbon 3 bambrick mode kaltik...
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Already a écrit :Custo simple et efficace :D
Mais pour une reprise sur les patins, tu t'es fait pas mal plaisir quand même, Xsjado PB, Carbon 3, Carbon 3 bambrick mode kaltik...
La reprise c'était pour l'aggressive! Les Xjado je les ai depuis un moment.

Les Xjado freeskate:
Image

Les Don Bambrick avec les Kaltiks
Image
Image

Disons que j'ai eu un bon taro sur les 2 paires de C3.
Je les voulais en noirs, les Bambrick sont sortis, et pas longtemps après les C3 full Black sont arrivés, j'étais fous! Alors j'ai craqué le slip :) , ma femme était pas très contente :D
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Smbioz

Message par Smbioz »

Bon j'apporte ma pierre à l'édifice avec mes nouveaux babys :

USD Carbon III Don Bambrick
Platine Kizer Fluid 4
Roues UC Pro Demetrios
Roulements K2 ilq 7 ou 9 :D (haha)

Image

Un gros bisou à celui qui se reconnaitras pour l'acceuil , une pure rencontre qui fait plaisir.

Hate de de te voir sur le cradle :D
USD Don Bambrick Carbon 3 / Fluid 4 / Uc Pro

http://www.pierrequiroule.fr <- French Dealer

Moi je rêve, j'accomplis même si je crève incompris.
Ma vie est tristement belle, des averses de bonheur, des cyclones de douleur.
manulocusbordeaux

Ilq 7 ou 9 c est le mix maison!
Tu m en dira des nouvelles papa ! Et tkt l infimiere passe dans 2h!!!
rollerfan

Message par rollerfan »

Image
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Répondre