Page Roller Street
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Page Roller Street
Bonjours à tous chère rider/rideuse.
Plein de video street de qualités !
Alors Aimez, Partagez, Visiter !
C'est ici : http://www.facebook.com/pages/Roller-st ... 5502455405
Mot Clef : Roller-street
Nombre de j'aime actuel : 259
Grand Edit !
Plein de video street de qualités !
Alors Aimez, Partagez, Visiter !
C'est ici : http://www.facebook.com/pages/Roller-st ... 5502455405
Mot Clef : Roller-street
Nombre de j'aime actuel : 259
Grand Edit !
Modifié en dernier par EveryImperfect le 31 mars 2012 11:48, modifié 2 fois.
Cordialement Imperfect
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
- k-ny
Oui oui faire de la pub pour FACEBOOK, ils en ont tellement besoin ! Qu'adviendraient-ils sans l'aide précieuse de EveryImperfectRégis a écrit :Il faut déjà être sur FACEBOOK. Ca me fait plutôt penser à de la publicité pour FACEBOOK

Mon blog roller - Mon youtube
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100
Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
-
- Administrateur
Je vais être un peu dur, mais la difficulté sur Internet, ce n'est pas de créer un site ou une page où tu diffuses des infos... non, la difficulté, c'est de créer une information originale que personne n'a !
Relayer des vidéos commerciales ou des édits de riders qui circulent à profusion sur facebook, y a déjà des tonnes de page qui le font...
Alors, prends toi en main et écris des trucs que les autres n'ont pas et tu attireras du monde.
Relayer des vidéos commerciales ou des édits de riders qui circulent à profusion sur facebook, y a déjà des tonnes de page qui le font...
Alors, prends toi en main et écris des trucs que les autres n'ont pas et tu attireras du monde.
-
- Régis
- Membre bienfaiteur
-
-
-
Régis a écrit :Je parlais de la pub car pour aimer ta page tu es obligé de t'inscrire sur facebook.
En même temps...De nos jours facebook est implanté comme la télévision ! Je suis pas pro-FB mais il faut se rendre a l'évidence, facebook est nouveau moyen de communication ! Si t'es pas inscris sur facebook tu n'es pas obligé de répondre a ce post

Car il s'adresse à ceux qui sont sur FB.
En aucun cas il fait de la pub pour Facebook par ailleurs ! ahah
- Régis
- Membre bienfaiteur
J'ai été trop sévère et je n'ai pas voulu te vexer.
C'est vrai que REL, Rollers&Coquillages, PARI-ROLLER, SKATE DRIVE ont leur pages.
C'est vrai aussi que si tu ne veux pas ou tu ne peux pas faire de site, FB est un des bons moyens de faire de la promotion. Il y en a d'autres également comme Twitter.
C'est paradoxal, plus l'on fait de visibilité sur le roller sur internet, mieux c'est mais au bout d'un moment tu ne peut plus tout suivre.
Juste un petit conseil, n'attends pas qu'il y ai plus de monde pour poster photos et vidéos.
FB vie de publicité.
Voila voila.
C'est vrai que REL, Rollers&Coquillages, PARI-ROLLER, SKATE DRIVE ont leur pages.
C'est vrai aussi que si tu ne veux pas ou tu ne peux pas faire de site, FB est un des bons moyens de faire de la promotion. Il y en a d'autres également comme Twitter.
C'est paradoxal, plus l'on fait de visibilité sur le roller sur internet, mieux c'est mais au bout d'un moment tu ne peut plus tout suivre.
Juste un petit conseil, n'attends pas qu'il y ai plus de monde pour poster photos et vidéos.
FB vie de publicité.
Voila voila.
-