Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Merci de vos réponse, hier j'ai trouvé carrément les high 2012 (toutes pointures) sur nomadeshop mais étant donné qu'ils ne figurent pas sur le catalogue de sebanews ce n'est pas une erreur de leur part ? (je veux dire ce sont bien les tous derniers model de la marque ?)
Si ce sont les tous nouveaux, je les prends !
Est ce qu'ils sont meilleurs que les 2011 ? (peut etre que oui en théorie..) j'attends vos réponses.
PS : Sur le site d'Hawai, ils n'y figurent pas, cependant, je leur ai envoyé un mail savoir si en magasin ils en ont.
A priori rien ne change entre les 2011 et les 2012. Par contre entre les 2010 et les 2011 il y a eu une évolution !
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Hiizuko a écrit :Merci de vos réponse, hier j'ai trouvé carrément les high 2012 (toutes pointures) sur nomadeshop mais étant donné qu'ils ne figurent pas sur le catalogue de sebanews ce n'est pas une erreur de leur part ? (je veux dire ce sont bien les tous derniers model de la marque ?)
Non, ce n'est pas une erreur, ça commence à faire un petit moment qu'ils sont sortis
Hiizuko a écrit :
C'est une valeur sure ces rollers ?
Hiizuko a écrit :D'accord, j'attendrais plus d'avis, mais la commande risque de partir dans la semaine ! .
C'est une valeur sure ces rollers ? (je suis débutant, mais bon, la passion y'a que ca de vrai :p )
Les High c'est tout bon ! Et ce sont bien les derniers modèles mais l’évolution est très, très limitée (principalement la couleur) -> si tu trouve de 2010 (ou high deluxe 2010) a un bon prix, n’hésite pas.
Le modèle sorti en boutique en 2011 (vers juin 2011) était le NOUVEAU modèle, celui sorti avant était l'ancien modèle. Facilement différentiable, plaintine noir = nouveau modèle, platine argentée = ancien modèle
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Les coloris sont différents et le design de la platine a changé mais en pratique, en dehors de l’esthétique, cela n'apporte rien, les 2010 sont aussi bon que les 2011/2012.
Les modèles les plus abordable sont évidement les Seba FRX (150€) et les Seba FR2 (200€), qui permettent déjà de faire pas mal de choses !
Bon évidement si tu arrives à trouver une boutique qui a encore l'ancienne collection (2010), tu auras une réduction. J'ai vu des High et de FR1 a -30% pendant un moment.
Voila, j'ai acheté mes seba high en 44 a Paris. (enfin, c'est un ami qui est allé les retiré, il les a laissé chez quelqu'un pendant qu'il fasse ce qu'il a faire) et il rentre demain soir.
Probleme : Je fais du 43 de pointure chaussure (actuellement) mais, il m'est arrivé d'acheter du 44 et 43et demi. Mais je fais le plus souvent du 43.
Mes rollers actuelles c'est du 44 mais mes doigts de pieds nagent un peu dedans (ce sont des roces a 99€ acheté a decathlon) j'imagine qu'ils taillent grand.
J'habite loin de paris et 2 choix s'offrent a moi.
=>Mon pote va les remettre pour prendre en 43
=> Je garde en 44, en croisant les doigts et ne pas les renvoyer.
J'ai 19 ans, je fais surement du 43et demi en pointure. C'est problématique d'avoir choisit en 44 ? Je sais qu'il faut prendre la pointure r'elle, mais j'ai demandé au skateshop pres de chez moi, ils me conseillent du 44, la bas ils m'ont aussi dit 44. Mais toutes vos remarques me font trop douter... Voila. J'attends impatiemment vos réposnes.
PS : Je viens de mesurer, et remesurer, mon pied fera 27.6 cm..... et le 43 en semelle chez seba fera 275mm.
Pieds nus je mesure comme toi entre 27 et 27,5, j'ai toujours pris les seba en 44 (GT et Igor), j'ai aussi des twisters en 44,5.
Donc je pense que le 44 sera bon.