[Spot] fermeture du skatepark de messancy

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Paradizx3

[Spot] fermeture du skatepark de messancy

Message par Paradizx3 »

Salut tout le monde
comme je savais pas ou mettre ce sujet je le met ici ^^
en esperant qu'un admin ou modérateur le veras
pour preciser que dans
http://www.rollerenligne.com/spots.php?id_rubriques=1
Il y aurai quelque petit changement a faire ^^
etant belge et comme j'habite au tout au sud (pres de virton)
je viens partager ce que je sais :D

-Le Rider's Park à messancy à fermer :'( (sous prétexte que les normes de sécurité n'étais pas reglé et vu que le skate park appartenait a la commune ils ont tout enlevé pour mettre une décharge si je me souvient bien)
-Il existe un skate parc a harnoncourt ( Juste 2 U ce qui donne
cette forme : Uu )
-Il existe un skate park a chenois (Composé d'un plan incliné suivit d'un autre petit plan incliné d'un petit courbe puis encore d'une courbe)
Voila :D
(Oui au sud de la belgique nous sommes tres pauvre en skatepark vu que les seuls skatepark se résume +ou- a 5m² si beosin de photo je peut en prendre)
Bonne soirée/journée :)
alfathor
Administrateur

Message par alfathor »

Merci à toi pour les mises à jour !
Je veux bien les adresses ou les noms de rues proches de parks que tu m'indiques si tu as ça...

Et oui, si tu as des photos, n'hésites pas à me les envoyer à : webmaster@rollerenligne.com, on mettra à jour avec plaisir !
Paradizx3

Message par Paradizx3 »

Pour le skatepark d'harnoncourt je sais qu'il est sur la rue centrale qui va vers la rue d'harnoncourt (il y a plusieurs rue centrale) mais pour celui de chenois je ne connais pas le nom de la rue j'irais voir ;)
Répondre