Bonjour à toutes et à tous,
Mon frangin (Hotshot : Tonton l'harsouille) et moi même sommes inscrit pour calafat.
Nous ne savons pas encore comment on y va de Paris (avion, train ou voiture).
On descendrait le vendredi 20 juillet avec un stop soit à Toulouse soit à Nimes-Montpellier-Beziers-Narbonne) pour arriver tranquillement le samedi.
Nous repartirions le mercredi matin.
SI vous êtes intéressé, appelez moi (Pierre) au 06-14-32-41-28.
merci.
CALAFAT 2012
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
-
- Membre bienfaiteur
Super nouvelle ! Des solos en plus cette annee !
J'y serai aussi, mais je pense faire un detour a Madrid avant.
J'y serai peut-etre en voiture mais j'y suis alle en train de Paris l'annee derniere et c'est faisable. Ca permet en plus de faire un peu de tourisme a Barcelone.
Manque plus que Youb, La Dream Team de Montpellier (Mystic, Bones, Yvan) et TomRemBas, et c'est sur on va passer un bon moment
J'y serai aussi, mais je pense faire un detour a Madrid avant.
J'y serai peut-etre en voiture mais j'y suis alle en train de Paris l'annee derniere et c'est faisable. Ca permet en plus de faire un peu de tourisme a Barcelone.
Manque plus que Youb, La Dream Team de Montpellier (Mystic, Bones, Yvan) et TomRemBas, et c'est sur on va passer un bon moment

- mystic
- Membre bienfaiteur
- kat
- Membre bienfaiteur
-
- Membre bienfaiteur
Slt Kat et Mystic,
C'est vraiment trop cool de voir que depuis la 1ere de Youb et de la DreamTeam (Mystic, Bones, Yvan) de Montpellier, il y a de plus en plus de frenchies a Calafat
Je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance cette annee !
Kat si on peut t'aider dans ta logistique (aller a la gare, aeroport) , hesites pas !
Vivement Juillet
C'est vraiment trop cool de voir que depuis la 1ere de Youb et de la DreamTeam (Mystic, Bones, Yvan) de Montpellier, il y a de plus en plus de frenchies a Calafat

Je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance cette annee !
Kat si on peut t'aider dans ta logistique (aller a la gare, aeroport) , hesites pas !
Vivement Juillet
- kat
- Membre bienfaiteur