CALAFAT 2012

Le nombres d"événements de 24 Heures va en grandissant : Montréal, Calafat, la Faute, Grol Race, à vous de voir...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR

Répondre
pingouin esseulé

CALAFAT 2012

Message par pingouin esseulé »

Bonjour à toutes et à tous,

Mon frangin (Hotshot : Tonton l'harsouille) et moi même sommes inscrit pour calafat.

Nous ne savons pas encore comment on y va de Paris (avion, train ou voiture).

On descendrait le vendredi 20 juillet avec un stop soit à Toulouse soit à Nimes-Montpellier-Beziers-Narbonne) pour arriver tranquillement le samedi.

Nous repartirions le mercredi matin.

SI vous êtes intéressé, appelez moi (Pierre) au 06-14-32-41-28.

merci.
sixties
Membre bienfaiteur

Message par sixties »

Super nouvelle ! Des solos en plus cette annee !

J'y serai aussi, mais je pense faire un detour a Madrid avant.

J'y serai peut-etre en voiture mais j'y suis alle en train de Paris l'annee derniere et c'est faisable. Ca permet en plus de faire un peu de tourisme a Barcelone.

Manque plus que Youb, La Dream Team de Montpellier (Mystic, Bones, Yvan) et TomRemBas, et c'est sur on va passer un bon moment ;-)
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

salut Phil ,on est inscrit en duo avec BONES cette année , LU est en duo avec Mr LOIK le p'tit fouetté de mme KAT SEULETTE qui est elle même en duo avec MYMYSE .
See u soon :D
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

L'Moustic a tout dit :
LuTomrembas et Sol'oc en Duo
Kat et Mimyse en Duo également,
3 semaines après notre solo au Mans on ne se sentait pas de remettre le couvert en solo ;-)
Nous ça va être chaud : on bosse jusqu'au vendredi midi, et je suis obligée de rattaquer lundi matin !
sixties
Membre bienfaiteur

Message par sixties »

Slt Kat et Mystic,

C'est vraiment trop cool de voir que depuis la 1ere de Youb et de la DreamTeam (Mystic, Bones, Yvan) de Montpellier, il y a de plus en plus de frenchies a Calafat ;-)

Je sens qu'il va y avoir une bonne ambiance cette annee !

Kat si on peut t'aider dans ta logistique (aller a la gare, aeroport) , hesites pas !

Vivement Juillet
kat
Membre bienfaiteur

Message par kat »

Merci Sixties ! je ne sais pas encore comment on va s'organiser, mais comme on est 3 du Puy, le plus pratique est surement la voiture... L'idéal serait d'avoir un chauffeur pour le retour, reste à trouver le volontaire...
Comme tu dis vivement juillet, mais d'ici là il y a aussi de jolis RV !
c-jc

Message par c-jc »

:oops: .......j'en suis aussi ..........ça fait 268 jours que j'ai commencé le décompte :wink:
Répondre