Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...
bonjour à toutes et tous ,quel silence concernant le marathon du Beauvaisis je suis allé sur leur site,les inscriptions ne s'affolent pas.Les marathons ne vous attirent plus ,quelle épreuve recherchez vous?
je pense que les organisateurs seraient intéressés de lire vos remarques.
le beau temps sera au rendez vous mardi .Venez à Beauvais ,encouragez les coureurs ou même courir les inscriptions peuvent se faire sur place .Je pense que le club spp sera heureux de vous acceuillir. à mardi de bonheur et de bonne humeur
Belle course avec le soleil et sans vent cette année.
Dommage que le système de chrono ne soit en phase avec le niveau de l'organisation qui est très pro et sympathique, cela gache un peu la fête !
A l'année prochaine
It's nice to be Important but it's more important to be Nice .
Bonsoir à toutes et tous qui êtes venus au marathon du Beauvaisis .Merci pour le compliment pour l'organisation ,cela nous fait chaud au coeur après une journée dure dure !!!!!!
La journée avait plutôt débuté timidement disons "humidement"!!!!!Heureusement vous êtes arrivés avec le soleil La journée s'annonçait sous de meilleurs hospices ,malheureusement la technique en avait décidé autrement concernant les chronos.Je tiens à m'excuser, en mon nom et au nom du club, très sincèrement pour tous les désagréments que cela a pu causer,mais c'était vraiment indépendant de notre volonté.Je tiens particulièrement à m'excuser auprès de personnes que j'aurai pu blesser par mes propos mais j'étais vraiment énervé par la situation;l'équipe spp et moi même on se démaine toute l'année pour essayer de vous offrir une belle journée et il y a toujours un quoique qui vient contrarier tout .
MILLE EXCUSES et à l'année prochaine si vous le voulez bien
le président de SPP
Thierry
encore une fois toutes nos excuses, vous pouvez aussi lire sur le site le mot du chronométreur, qui je peut vous l'assurer est très contrarié de ce qui s'est passé, mais lisez son mot.