mes patins
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
mes patins
Salut ...bon ben voila vouslirez ce qui s et passé dans ma signature... Un beau matin une vraie pasion est nee bref....j jesite pour mes futurs Usd 7 la couleur ....Patins normeaux platine blanche? Ou platine bleue + roues bleues?
Et par un beau matin je me suis dit...contrairement au skate et au BMX...Les patins m appellent
-
re
Et bien je suis de saint genies bellevue je risque d aller rouler au park de l union ou en street et toi..Et PQR rue gambetta est bien?
:Ps;: Merci a vous deux j etais pparti sur le blanc aussi;-)
:Ps;: Merci a vous deux j etais pparti sur le blanc aussi;-)

Et par un beau matin je me suis dit...contrairement au skate et au BMX...Les patins m appellent
-
- k-mi-kz
Avant de parler de couleurs, teste bien les skates que tu veux acheter avant si tu en as la possibilité! parce qu'il n'y a rien de tel pour te dégoûter de rider qu'un patin pas confortable ou trop grand ou trop petit!
Après niveau style de couleur laisse parler ta propre inspiration! Il n'y a rien de plus jouissif d'avoir ses propres skates à son goût au lieu de skates pompés sur d'autres.
Niveau platine essaye de cerner ton style de ride pour voir quelle type de platine tu vas prendre avant de voir pour la couleur aussi! Tu seras peut être plus à l'aise soit avec une platine Free-Style ou bien en antirockers ou encore en flat (un peu plus chaud niveau grind, mais tellement plus rapide en roulage).
Après niveau style de couleur laisse parler ta propre inspiration! Il n'y a rien de plus jouissif d'avoir ses propres skates à son goût au lieu de skates pompés sur d'autres.
Niveau platine essaye de cerner ton style de ride pour voir quelle type de platine tu vas prendre avant de voir pour la couleur aussi! Tu seras peut être plus à l'aise soit avec une platine Free-Style ou bien en antirockers ou encore en flat (un peu plus chaud niveau grind, mais tellement plus rapide en roulage).
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
-
re
Merci pour vos conseils..Pechbonieu? Tin t es au Lycee raymond naves ptetre au pire si il faut t es dans mon bus la bref texto stu peux... Euh bn jle lache sur le fofo mais bn Pas ggrave...0634222907 texto moi