Salut a tous ! Ce petit tuto pour faire connaitre le skate park ou je pratique ! Il faut dire qu'on manque de vrais rideurs et rider tout seul c'est pas le top ! Donc voila le skate park de braud st louis qui a accueilli la deuxième parti de le coupe de France de roller Street en 2007. http://www.youtube.com/watch?v=sLFrIs53g3M
C'est vraiment calme, pas beaucoup de monde bref de quoi se faire des sessions mémorable entre potes. Skate park complet.
Je lance donc un appel a tout les rideurs aux alentours notamment ceux de bordeaux qui recherchent un peu de calme, n’hésitez pas a passer !
PS : envoyez moi un petit message si vous y passé !
quel est l'état du park ? car il est pas tout jeune non plus..
peut etre moyen de faire bouger des bordelais mais est ce qu il y a quelques spots de street aux alentours. Car faire la route juste pour le park c'est un peu rude !
sinon viens a bordeaux toi ce sera plus simple. Ici on est pas mal a rouler.
Le park est en bon état, un peu usé mais en bon état ! Hélas non pour le street il n'y a pas grand chose on est en campagne :/ . Et ouai j'aimerais bien venir a bdx le truc c'est que, comme je l'ai dit, je suis quasiment tout seule a rider ( deux potes qui viennent rarement) Donc si je me déplace sur bdx ce serais aussi pour me faire des potes histoire de pas me retrouver solo :/ !
Connaissant le park la mini est sympa (assez large et coping ressort bien )
Le reste c est sympa mais ne vaux pas le deplacement reellement a mon gout.
Venez a bordeaux ya pas mal de gens qui roulent.