[Video]Une session, une vidéo:MAJ 17.05.2012 p5

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Bon voilà l'édit d'hier..... Bien short mais bon j'ai pas pu rider bien longtemps avec l'épaule en mode déboîtée.........
http://vimeo.com/41238873
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Already

Message par Already »

En même temps sur les patins t'es en mode bourrin genre old school :lol:
Tu prends 10 taules à la minutes, t'es un peu malade dans ta tête quand même :D

Edit : Après avoir vu la vidéo, pas mal la session shuffle, il est pas petit en plus le curb. Un jour sortez nous un vrai édit de street de votre bande, ça devrait bien bien rendre !!
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Already a écrit : Tu prends 10 taules à la minutes
Mouai quand même faut pas pousser.......
Already a écrit : Un jour sortez nous un vrai édit de street de votre bande, ça devrait bien bien rendre !!
Ça aurait du être le cas..... Mais entre l'absence de certains et la session ecourtée, j'ai pas pu faire plus. Ça viendra ;) .
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Du lourd et il fait bien rever ton curb il me donne terriblement envie!!!!!
Already

Message par Already »

k-mi-kz a écrit :
Already a écrit : Tu prends 10 taules à la minutes
Mouai quand même faut pas pousser.......
Oui j’exagère énormément je sais, mais je veux dire t'as pas du tout peur de tenter, et si tu tombes tu ressaies direct, et si tu retombes tu retentes direct encore etc...
On dirait que te déboiter l'épaule (par exemple) ça te fais pas peur ^^

Et prenez votre temps pour l'edit street, du style une belle vidéo de 2min30 voir 3min avec plusieurs spots, des beaux tricks, et bon petit montage fait maison etc... Ca serait la folie
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

j'avais eu peur de mal interpreter :D Je me disais non d'un chien le salo il veut que je réussisse tout du premier coup ou quoi? :lol:
Already a écrit : Oui j’exagère énormément je sais, mais je veux dire t'as pas du tout peur de tenter, et si tu tombes tu ressaies direct, et si tu retombes tu retentes direct encore etc...
On dirait que te déboiter l'épaule (par exemple) ça te fais pas peur ^^
:lol:
Disons que je suis pas le genre de mec qui rentre tout ses tricks "fingers in the nose" sur des spots que je pratique peu ou pour la première fois :D
Dans ma tête on ride tous un peu pareil, mais avec des degrés de corones différents.
Maintenant mon pseudo reflète aussi ma manière de rider un peu téméraire, sans trop penser aux conséquences, mais quand je ride, j'essaye un Max de ne pas penser que je peux me faire mal, d'une part parce que ça donne moins d'apprehension et d'autre part, au final c'est en se posant trop de questions qu'on se fait bien mal.
Je te rassure, ça me fait peur de me déboîter l'épaule parce que ça fait horriblement mal mais j'y pense pas.
Et puis la technique Old school du:" je me relève et je recommence", c'est surtout pour oublier la douleur ;)
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Répondre