Je me présente, K-mille, 27 ans, pratiquante parisienne depuis mes 12-13 ans. J'ai commencé avec des patins Rollerblade dont j'ai oublié le nom mais je me souviens qu'ils avaient le système ABT, puis je me suis un peu amusée avec des Chocolate... À l'époque dans mon village on s'organisait des jeux, du slalom, des parties de hockey... Depuis, je ne suis à l'aise qu'avec des patins de freeride / slalom (j'ai essayé des patins soft, pas du tout aimé).
Je fais 2 à 4 sorties par semaine de 25 à 30 km, et une dizaine de km matin et soir pour aller bosser.
Il y a 2 ans j'ai acheté des Twister. Au bout d'un moment quand la mousse s'est mise à se tasser j'ai chopé des ampoules aux malléoles internes, un mec du magasin où je les avais achetés m'a déformé la coque pour que ça fasse moins mal, puis les ampoules sont revenues, mais bon ok, je mets un bout d'élasto et ça ne frotte pas directement... Mais depuis quelques temps ça appuie vraiment trop sur mes malléoles, quel que soit le serrage... J'ai des bleus, et ce soir j'ai été obligée d'arrêter au bout de 1h30 et de rentrer en RER en serrant les dents

Du coup, je cherche des patins qui auraient la maniabilité des Twister pour ne pas faire trop peur aux gens sur les trottoirs (je privilégie la maniabilité et le contrôle à la vitesse), une coque relativement rigide (comme les Twister, pas de soft), mais plus gentils pour mes malléoles. Ça existe ce que je demande ?
Merci