Fise 2012 montpellier, co-voiturage (depuis bdx) et logement

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
OLURT

Fise 2012 montpellier, co-voiturage (depuis bdx) et logement

Message par OLURT »

Bonjour alors voila je vais au fise la semaine prochaine et j'aimerais savoir qui y vas (depuis bordeaux)? Et si il y aurais une place dans une voiture, bien sur je payerais ! Je demande parce que le train ca coûte quand même assez chère !
Autre chose, est ce que qulqu'un aurais des bon plans pour dormir ? Emplacement tente? Hotel pas chère ? Etc....
Donc voilà merci d'avance !
manulocusbordeaux

Message par manulocusbordeaux »

Mais qui es tu si tu est de Bordeaux ??
OLURT

Message par OLURT »

Je ne suis pas sur bordeaux mais sur st ciers sur gironde a côté de braud st louis et je ne viens a bordeaux que très rarement sur bordeaux !
Voila c'est pour sa que personne ne me connais et que je ne connais personne sur REL
manulocusbordeaux

Ok donc pour répondre au sujet de ton topic ; personne de Bordeaux en direction du fise mis a part Guillaume mais je pense pas qu'il parte en voiture. (avion ou train défrayer par le sponsor je pense)
OLURT

Message par OLURT »

D'accord merci et y aurait il des bon plans, des lieux pas trop cher pour dormir ?
manulocusbordeaux

Y a des bancs tout le long des bords du lez :)
Plus serieusement l annee derniere on avait loue un appart. Faut s y prendre un peu plus a l avance a mon avis la prochaine fois pour s organiser
Répondre