parade du samedi matin

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
titane-tof

parade du samedi matin

Message par titane-tof »

salut
quelques questions concernant la parade du samedi matin.
- il est écrit qu'elle est obligatoire. est réellement obligatoire ou juste une incitation à participer ?
- est elle ouverte à tous y compris les non participants et mineurs (10 ans) ?

merci d'avance :wink:
sixties
Membre bienfaiteur

Message par sixties »

Oui elle obligatoire, mais aucun moyen pour l'orga de verifier.

En tout cas je conseille a tout le monde d'y participer car le camping est vraiment vide pendant ce temps la, et donc triste. Nous devons etre fier de notre passion et faire en sorte que nous montrons une image nombreuse et solidaire. Pour l'inquietude de fatigue de faire 1 tour en plus, c'est vraiment minime car la rando est faite au ralenti (le plus fatiguant etant d'aller au circuit) et puis cette fatigue est vite gommee par l'aspect psychologique qui est positif. Enfin crever de chaud dans sa tente plutot que de prendre l'air, c'est pas trop cool non plus.

Pour les enfants, j'ai deja vu des poussettes sur le circuit pendant la rando, apres je me souviens plus si la rando est payante pour les non participants (don a une oeuvre, c'était le cas par le passe)
titane-tof

Message par titane-tof »

sixties a écrit :En tout cas je conseille a tout le monde d'y participer car le camping est vraiment vide...
les campings sont ils surveillés pendant cette période ? sinon la vie est belle pour les voleurs en tout genre qui malheureusement s'invitent toujours à ce genre de manifestation :?
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

A ma connaissance y a pas de vol....
Les choses les plus précieuses ce week end tu les a aux pieds !!
Regarde un peu partout tu verra qu'il n'y a que des gens civilisé sur le circuit
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Répondre