Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Bonjour a tous, a la recherche de nouveaux roller je suis tombé sur ce site, et je me demandais avant de commander si quelqu' un en avait déjà entendu parler. Car le seul moyen de joindre le shop est un numéro de téléphone portable, du coup cela ne m' inspire pas confiance.
Donc j' attends votre avis
merci talesedrin.
Du coup je pense m' abstenir, disons que ce qui m' intéréssait c' est que tout les rollers sont commandables sans platines, vu que j' ai deja trois platines en stock ça m' arrangerai de ne pas avoir a en repayer une.
Pierre qui roule, nomade shop, hawaisurf, moanashop, personne n'a ma taille (44). Seul Madline affiche cette taille. Et si comme vous dites ils se fournissent dans d'autres shops ... c'est fichu.
Où commander ses seba igor 2012 alors?
A priori dans n'importe laquelle des boutiques que tu viens de citer. Suffit de leur demander de commander une paire chez le fournisseur (et là, soit tu attends qu'ils reçoivent une commande de ce fournisseur, soit tu payes un supplément pour qu'ils les commandes tout de suite)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet