Avis sur les USD carbon II / vente Valo Erick Bailey

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
RollerPoulpe

Avis sur les USD carbon II / vente Valo Erick Bailey

Message par RollerPoulpe »

Yo! je cherche des avis sur les USD carbon II, c'est sans doute ma prochaine paires et je me demande si le chausson est réellement confortable?! dites ce que vous avez à dire!

j'ai essayé plusieurs fois les USD carbon free team et je trouve que le roller est super rigide à la cheville, c'est pareil sur les vrais carbon?

Au passage je vend des Valo Erick bailey denim (bleu) déjà roulé et abimé, sa intéresse?

tchou
Setup : Erik Bailey denim Agressive Mall, platine valo, roue valo, roulement E.B
rollerfan

Message par rollerfan »

Prends les 3 t'en qu'a faire:) ! Mais oui le confort du chausson est incroyable , il n'y a pas cet effet"eponge" comme sur certain valo pour la sueur et apres quelques sessions il est déja génial!
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
manulocusbordeaux

Re: Avis sur les USD carbon II / vente Valo Erick Bailey

Message par manulocusbordeaux »

RollerPoulpe a écrit :
Au passage je vend des Valo Erick bailey denim (bleu) déjà roulé et abimé, sa intéresse?

tchou
Quelle taille ? Photos ? Repond moi en privee ca m interesse en fonction de l etat.
drumnarco

Re: Avis sur les USD carbon II / vente Valo Erick Bailey

Message par drumnarco »

manulocusbordeaux a écrit :
RollerPoulpe a écrit :

tchou
Quelle taille ? Photos ? Repond moi en privee ca m interesse en fonction de l etat.
Idem ça peut m'intéressé!
Vends platine kizer type-M, deschi carbon...

The Old School Machine
RollerPoulpe

USD carbon II blanc commandé! j'en reviens pas, y a plus beaucoup de taille de dispo' pourtant j'ai fait pas mal de sites ..

Je vous envoie les photos des patins au plus vite (ce soir)
Setup : Erik Bailey denim Agressive Mall, platine valo, roue valo, roulement E.B
mooboo
Membre bienfaiteur

Message par mooboo »

les stocks doivent s'épuiser!
Bon choix, carbon2 forever!
RollerPoulpe

Désolé pour le retard que sa prend, mais j'ai pas Internet enfin bref! se serais plus simple de vous envoyer les photos par email! donner vos emails en privée et je fait sa au plus vite
tom34

Message par tom34 »

Répondre