Roll'Athlon 100 c'est parti

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

f-wtss
Membre bienfaiteur

Message par f-wtss »

Mystic, tu ne confonds pas avec une autre Puciste? Car j'ai abandonné à... 2 km de la fin! N'ayant pas eu la force de faire la dernière descente sous le déluge...
f-wtss
Le Concorde rend dingue mais je me soignes!
-Mike-
Membre bienfaiteur

Message par -Mike- »

t'étais pas plutôt dans la voiture avec Tach et moi Mystic ?
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Déconne: quads, heelys, glace
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Hello, ça doit être ça. Difficile de mettre des noms et des visages sur les pseudos lol :lol: en tout cas de vivre la 2eme moitié de la course ainsi est enrichissante à plus d'un titre .On y voit bcp de choses sur les visages des coureurs et on y apprend aussi bcp de choses sur soi .J'ai aimé et vécu avec bcp d'intensité ce moment .Bravo à tous :) et merci pour le covoiturage.
-Mike-
Membre bienfaiteur

Message par -Mike- »

pas d'excuses cette fois, j'avais le tshirt Rel avec mon pseudo :lol:
Image
Vitesse: Fila M100 2011
Longue distance: Roces 5x84
Freeride: Seba FR1
Rando: Fila active-steering
Déconne: quads, heelys, glace
TRrolls

Message par TRrolls »

Super course vraiment ! Bravo l'organisation !
Le parcours est bien, alternant montées, descentes (warf) et faux plats. Les sites traversés sont magnifiques et la sécu assez présente malgré les défections de dernière minute de certains de vos bénévoles.
Bravo aussi aux gens du coin qui encourageaient, même les automobilistes ont été accueillants
Juste une petite suggestion pour l'année prochaine : est-ce que vous pourriez faire des "aires" de lâché de bouteilles vides, genre à la fin des zones de ravitaillement ? Sur la One Eleven, les suisses tendaient des draps pour les recueillir. Ca éviterait d'avoir à garder les bouteilles vides dans la poche arrière et d'en semer sur tout le parcours. En plus ça serait plus facile pour vous de les ramasser. Ca c'est pour le coté écolo. Bien vu les motos qui apportent les bouteilles surtout que c'est pas évident d'en chopper une quand on arrive dans un paquet de 15 patineurs à + de 30 km/h :wink: :D

Vous pouvez être fiers de votre réalisation !!
Vive la Roll'athlon !!!
8wd
Administrateur

Message par 8wd »

TRrolls a écrit :Juste une petite suggestion pour l'année prochaine : est-ce que vous pourriez faire des "aires" de lâché de bouteilles vides, genre à la fin des zones de ravitaillement ?
Boarf, moi je larguais mes bouteilles et tubes de gels aux pieds des ravitailleurs de la zone suivante, elles n'étaient pas si loin l'une de l'autre.

Par contre je profite de ton message pour pousser un coup de gueule contre les c0**arD$ qui balançaient tout ça dans les sous-bois, je suis écœuré.. :evil:
e i g h t w h e e l d r i v e
Xia
Membre bienfaiteur

Message par Xia »

8wd a écrit :
TRrolls a écrit :Juste une petite suggestion pour l'année prochaine : est-ce que vous pourriez faire des "aires" de lâché de bouteilles vides, genre à la fin des zones de ravitaillement ?
Boarf, moi je larguais mes bouteilles et tubes de gels aux pieds des ravitailleurs de la zone suivante, elles n'étaient pas si loin l'une de l'autre.

Par contre je profite de ton message pour pousser un coup de gueule contre les c0**arD$ qui balançaient tout ça dans les sous-bois, je suis écœuré.. :evil:
+1

J'ai pas osé le dire de vive voix mais vraiment pas cool de consider les bas cotes d'une voie verte pour un depotoire.
Simon PUC

Re: Roll'Athlon 100 c'est parti

Message par Simon PUC »

Bonjour à tous,

Je devais participer à la seconde édition de la rollathlon 100 (2 juin 2013) mais suite à quelques petits problèmes je ne pourrai pas y être. :/

Je revends donc ma place en mode chronométrage achetée 40e + repas du soir 10e

me contacter par mail : simsim.gerard@wanadoo.fr

bonne journée à tous
Répondre