[Cherche] Riders du 22.(côte-d'armor)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
[Cherche] Riders du 22.(côte-d'armor)
Je recherche des roller-bladers dans les côte d'Armor si il y en a.
Je ride principalement au skate de Paimpol.
Sinon à Guingamp même si il n'y a qu'une vulgaire barre de slide haha.
Je ride totalement seul, j'ai beau demander aux trotinettesBoys des skateparks si ils ont déjà vus des personnes en rollos, ils me répondent : Que pendant les week-end manque de peau, le week-end dernier aucun était au rendez-vous haha.
Si des gens en roller-street existent dans le 22 (Plouah/ploufragan/etables-sur-mer/guingamp/lannion) etc...
S'il vous plait faite moi signe !!!
Je ride principalement au skate de Paimpol.
Sinon à Guingamp même si il n'y a qu'une vulgaire barre de slide haha.
Je ride totalement seul, j'ai beau demander aux trotinettesBoys des skateparks si ils ont déjà vus des personnes en rollos, ils me répondent : Que pendant les week-end manque de peau, le week-end dernier aucun était au rendez-vous haha.
Si des gens en roller-street existent dans le 22 (Plouah/ploufragan/etables-sur-mer/guingamp/lannion) etc...
S'il vous plait faite moi signe !!!
- Hap-D
-
- k-mi-kz
on a pas su transmettre la passion et contaminer.Audralex a écrit :Mais vous avez une idée de quoi sa vient cette chute de pratiquant ?
Ma theorie:
Le roller c'est encombrant, c'est dangereux, c'est moins facile que le skate, il faut toujours ou presque une paire de chaussure à coté, c'est plus marginal, c'est cher, ça s'use vite, si on est pas à fond dedans ça lasse, c'est surtout different que ce que fait mon voisin, mon pote (du skate).
Pour moi tout ça sont des idées vehiculées par certains dont des parents, mais il y a aussi le fait de pouvoir integré une grande communauté, s'identifier, et le skate est pour ça plus aboutit que le monde roller.
Les marques sont là pour nous le rappeler, va parler de chaussures Jug à des mec qui portent des DC...... ils vont te dire c'est quoi cette merde....
Difficile de faire une place au roller dans un mode dejà bien conquis par le skate.
Mais ne lachons pas prise et continuons de perpetrer notre art!!!
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
Il faudrait pousser encore plus loin dans les habits pour monter au gran public comme le skate. Peu de personne savent réelement ce que c'est le roller agressif c'est triste ca searit de toujour rouler avec peins de gens ce qui n'est pas vraiment mon cas ....
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
- Hap-D
Faut dire c'est pas autant médiatisé que le skate cependant je vois de plus en plus de monde en roller, en skate et aujourd'hui devant mon lycée y avait deux personnes en roller (pas agressif certe, mais en roller)k-mi-kz a écrit :on a pas su transmettre la passion et contaminer.Audralex a écrit :Mais vous avez une idée de quoi sa vient cette chute de pratiquant ?
Ma theorie:
Le roller c'est encombrant, c'est dangereux, c'est moins facile que le skate, il faut toujours ou presque une paire de chaussure à coté, c'est plus marginal, c'est cher, ça s'use vite, si on est pas à fond dedans ça lasse, c'est surtout different que ce que fait mon voisin, mon pote (du skate).
Pour moi tout ça sont des idées vehiculées par certains dont des parents, mais il y a aussi le fait de pouvoir integré une grande communauté, s'identifier, et le skate est pour ça plus aboutit que le monde roller.
Les marques sont là pour nous le rappeler, va parler de chaussures Jug à des mec qui portent des DC...... ils vont te dire c'est quoi cette merde....
Difficile de faire une place au roller dans un mode dejà bien conquis par le skate.
Mais ne lachons pas prise et continuons de perpetrer notre art!!!
Et faut dire c'est une question qui touche les phénomène de mode etc ...
Mais j'ai foi à ce que le roller reviennent cependant c'est vrai que c'est chère