Ne me dites pas que personne sur le Web (et sur Rel) n'a pensé a mettre en ligne une widéo des 24H afin de faire partager l'ambiance de ce Week end de folie, aux malheureux adeptes qui n'ont pu assister au Pelerinage annuel....
J'ai créé cette nuit un topic rassemblant les différents lien des galeries photo vidéo des 24 de chacun, mais a priori il a été effacé...
[8wd/modo] pas de topic ou d'intervention effacée par l'équipe, je penche plutôt pour une fausse manip de ta part.. désolé!
J'en profite pour pousser un coup de gueule pour l'attribution des pass media pour les 24h (carton rouge), peu sont destiné à des photographes (vive les média équipé de "compacts" et objo (17-55 de base) pas adapté au sport... et même quand on a du bon matos, et qu'on sait s'en servir, on peut aller se faire foutre)... bref copinage et magouille.
Je vous souhaite un bon visionnage (ça va prendre du temps , il y a grosso modo dans les 1000 photos)
mimiche a écrit :(...)
J'en profite pour pousser un coup de gueule pour l'attribution des pass media pour les 24h (carton rouge), peu sont destiné à des photographes (vive les média équipé de "compacts" et objo (17-55 de base) pas adapté au sport... et même quand on a du bon matos, et qu'on sait s'en servir, on peut aller se faire foutre)... bref copinage et magouille.
Mon pauvre ami... Il y a des journalistes qui doivent se payer leur appareil et qui de plus ne sont pas vraiment photographes. J'en ai aussi connu un très bon qui travaillait au compact expert... Et ce n'est pas parce que tu as du matériel qui coûte cher que tu as automatiquement des droits spéciaux ni que tu es forcément bon !
Je vous souhaite un bon visionnage (ça va prendre du temps , il y a grosso modo dans les 1000 photos)
Merci pour ces superbes photos
Alias Chicken Solo: Cette fois-ci c'est sûr en 2014, je vous atomise tous hahahaha
roule en R4 2010, platines EO Skate (3*110 + 1*100), roues roll'x Dual dureté 1, roulements ILQ9 Pro ou Bearing
« Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord…mais ça vole. »
« Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche. » Michel Audiard