24h du Mans 2012, The Mouvie^^

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

les roues libres

24h du Mans 2012, The Mouvie^^

Message par les roues libres »

Bonjour à tous,

voici la vidéo des 24h du Mans Rollers 2012, histoire de partager nos sensations, faire découvrir aux curieux et rappeler de bons souvenirs à ceux qui ont eu la chance de participer à cette grande épreuve :
http://www.youtube.com/watch?v=iYBenA3U ... ture=share

Un peu de pluie au départ, beaucoup de vent, une nuit très "fraiche" dans les courants d'air des paddocks, mais la motivation des équipes a réchauffé l'ambiance sur le circuit Bugatti, ainsi que la montée Dunlop... :wink:

Grosse organisation, record du tour pulvérisé, on a eu le droit à de superbes 24h, et une belle entraide des team présentes. Merci à tous et en espérant que certains se reconnaissent sur le film^^

Les Roues Libres Binjamteam.
Modifié en dernier par les roues libres le 09 juil. 2012 21:17, modifié 1 fois.
Les rourou les lili les roues libres hahou hahou hahou
DEnis
Membre bienfaiteur

Message par DEnis »

Beau travail! le montage est excellent! sympa le coup pour le faux départ!
bref bravo à vous tous!
bien faire et laisser braire
http://roller-1pointctout.over-blog.com
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

voir aussi la vidéo des 5'51 quelle démonstration de puissance et de technique ! du rêve... juste dommage l'absence de plan av ou ar qui permette de décortiquer la leçon de maître Ewen

merci Jno pour le lien
http://www.facebook.com/photo.php?v=369 ... =2&theater
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Grrr, il me met que la vidéo n'a pas été rendu diffusable sur les mobiles.....
mystic
Membre bienfaiteur

Message par mystic »

Bravo les roues libre pour la vidéo très sympa :lol: :lol:
antoine Morlaix
Membre bienfaiteur

Message par antoine Morlaix »

excellent
Chausson Luigino Sting.
Platine BJ concept 3*110 1*100 (bonheur)

http://giroire.antoine.over-blog.com/
http://oxyd-roller.over-blog.com/
les roues libres

Merci, ça nous permet de garder un très bon souvenir de ce week end, et j'aimerai bien que le mec qui me troll à la fin se reconnaisse :P

http://www.youtube.com/watch?v=9xJExVwM ... e=youtu.be

un jour peut-être :wink:
f-wtss
Membre bienfaiteur

Message par f-wtss »

les roues libres a écrit :Merci, ça nous permet de garder un très bon souvenir de ce week end, et j'aimerai bien que le mec qui me troll à la fin se reconnaisse :P

http://www.youtube.com/watch?v=9xJExVwM ... e=youtu.be

un jour peut-être :wink:
Le mec qui vous a trollé sur Youtube via MP, comme vous le dites, c'est moi et je suis une fille!
Et c'est moi, qui, en l'occurence avez affublé du titre de "tricheur" sur votre vidéo!

Et d'une, je ne suis pas une tricheuse, comme vous l'avez si bien écrit!
Et de deux, c'est le type avec le drapeau qui l'a donné ce départ, avec env 5 secondes avant le 0!
Et de trois, je n'ai que fait suivre les mecs de devant qui sont partis AVANT moi!!!
Point barre!

Je vous demande donc, et vous avez jusque 18H ce jour pour virer ce titre de "tricheur" qui m'est affublé sur votre vidéo!
Sinon, je ferais en sorte que cette vidéo soit supprimée par Youtube!

Même si le net et un endroit libre, il n'est pas acceptable de voir de telles choses d'écrites sur des vidéos publiques!
Que les chôses soient claires là-dessus.

Je suis claire, très claire, il n'y aura pas d'autre rappel!!!

Le respect commence par là, c'est à dire qu'on écrit pas n'importe quoi sur des gens que l'on ne connait pas! OK?

Sur ce, moi aussi j'ai fini de troller...

Parce que là, quand j'ai vu cette vidéo, ça m'a foutu hors de moi!

f-wtss
Le Concorde rend dingue mais je me soignes!
les roues libres

Salut f-wtss^^

désolé mais on parle pas de la même personne, tu fais fausse route, pas ceux du départ que j'ai amicalement appelé "tricheur", "suiveur" ou encore "grugeur" et qui sont quand même partis 6 secondes avant le coup d'envoi (sur 24h c'est quand même pas un drame^^ d'où le petit clin d'oeil, et pas une réclamation ou autre truc de ce genre) mais bien du "troll" qui se pince les tétons et montre son bide à la fin de la vidéo...
le petit malin qui était derrière moi et qui s'en ai donné à coeur joie 8)
et qui nous a fait trop rire quand on a revu les bandes.

Faudrait quand même se détendre et pas prendre ça pour toi directement,
en réalité ça m'a pas empêché de passer un bon week end et je n'en ai voulu à personne en particulier pour ce départ, on sait bien que sur 600 personnes et des bananes il y en a toujours qui sont devant et comme on est allé là-bas pour l'ambiance et le fun d'une compétition ou se côtoient pro comme amateurs on s'attendait bien à voir un peu de tout.

Le respect passe aussi par là, un peu d'autodérision (on a même laissé notre chute de gros débutant^^).

J'ai bien entendu ta réclamation, mais on se calme c'était très drôle pour la 30ène de gens derrière vous, et encore... nous on l'a pris bien.

Cordialement, Les Roues Libres.
krill
Membre bienfaiteur

Message par krill »

Sympa ta vidéo, le montage est bien fait; agréable à regarder et pas mal d'humour, j'aime beaucoup ;)

Pour le départ, c'est bien vu aussi :) ; que ce soit au début de la ligne de départ ou à la fin, il faut bien reconnaître que peu de gens savent compter jusqu'à 10... peut être la barrière de la langue^^
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubt, while the stupid people are full of confidence." Charles Bukowski
sanglier76
Equipe ReL
Equipe ReL

Message par sanglier76 »

Belles vidéo !

Le montage est sympas sur celle des roues libres,
la video d'Ewen est très impréssionnante, quelle facilité dans la montée...
Membre équipe REL/Spotland

https://scl57.fr/
Ristou

Message par Ristou »

Beau goss la vidéo, vraiment joli montage les roues libres!!!
Merci à vous pour l'affiche qui portait aussi notre nom, héhé^^et à l'année prochaine.
Mario=)
Phil75

Message par Phil75 »

Salut,

Bien que n'étant pas dans les personnes "étiquetées" je me permettrais de dire que ce n'est pas très "malin"... même tu n'as pas eu intention de nuire.

As-tu songé que ces personnes font peut-être partie d'un club et que ces "étiquettes" ont pu attirer des remarques désobligeantes d'autres membres qui n'ont pas la même conception de "l'humour" que toi ?

As-tu songé que tu pourrais tomber sur des gens beaucoup plus "procéduriers" qui passeraient directement par la case constat d'huissier + assignation pour diffamation ? (la diffamation étant une atteinte à l'honneur, mais sans lien avec la véracité des faits) Certains avocats s'en sont même fait une spécialité.

On peut se permettre de faire de l'humour sur soi-même (c'est la définition de l’auto dérision), à la rigueur vis-à-vis de gens qu'on connaît TRÈS BIEN mais JAMAIS sur des inconnus, surtout dans un espace public comme le Net.

J'étais sur le muret au départ, et énormément de gens sont partis "en avance", trompés par le gars au drapeau qui l'a agité un peu trop vite. On le voit par exemple sur cette autre vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=buTGATn_tPY

Et s'il y avait eu triche, il y a des gens dont c'est le rôle de le dire, qui sont les juges-arbitres (et qui ne se seraient sans doute pas privés d'infliger un tour de pénalité)

Bref une version sans "étiquettes" de cette vidéo ne l'altérera pratiquement pas et surtout évitera ce genre de désagréments farpaitement inutiles !

Sur ce roulez bien et bonnes 24h l'année prochaine !
f-wtss
Membre bienfaiteur

Message par f-wtss »

les roues libres a écrit :Salut f-wtss^^

Le respect passe aussi par là, un peu d'autodérision (on a même laissé notre chute de gros débutant^^).

J'ai bien entendu ta réclamation, mais on se calme c'était très drôle pour la 30ène de gens derrière vous, et encore... nous on l'a pris bien.

Cordialement, Les Roues Libres.
2 choses:
L'autodérision se fait avant tout sur soi-même, pas sur d'autres personnes que l'on ne connait pas, ce qui est mon cas!

L'image où il y a ce commentaire "tricheur" n'est oujours pas retirée...

Ne m'obliges pas à passer via constat d'huissier et LRAR envoyée par un avocat pour que cela soit retiré, OK?

Il n'y aura pas d'autre rappel, c'est clair?

f-wtss
feutrier thierry
Membre bienfaiteur

Message par feutrier thierry »

ça fait quand même 2 rappels sans appel :lol:
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

Je me permet d'intervenir parce qu'ayant pris le départ dans le haut de la grille je peux confirmer que Tony a agité le drapeau quelques instants avant la fin du décompte.
Or le décompte n'est là qu'à titre indicatif, c'est bien le drapeau le signal de départ.
Bien entendu si Tony a anticipé sur le décompte c'est sans doute parce que certains patineurs l'ont anticipé plus que lui. Comme chaque année.

L'erreur c'est bel et bien de conserver ce compte à rebours qui incite inévitablement à l'anticipation.

Par ailleurs si on veut trouver des vrais tricheurs pas besoin d'aller très loin.
Certains n'ont même pas peur de s'en vanter sur leur blog....
No pain, No gain
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

Merci Phil pour ta réponse bien synthétisée.
Eh, oui, f-wtss fait partie d'un club, eh oui, elle s'est attiré des critiques de la part du club.
Eh oui, ces réflexions, c'est pas opportun, Eh oui, quand on rigole, on rigole de soi et pas des autres.
Eh oui, moi aussi j'aimerais bien qu'on corrige ce quolibet.
Eh oui, je suis une de ses coéquipières! :wink:
les roues libres

salut lili, salut f-wtss,

pour faire court les vidéos ont bien été supprimé,
vu les proportions que ça commençait à prendre sur ce forum et pour éviter plus de polémique ici, nous avions même évité de notre côté de donner l'adresse de ces pages à l'intégralité des membres de notre team histoire de ne pas envenimer la chose et qu'ils se mettent eux aussi à prendre parti.

Nos commentaires n'étaient que de la chambre amicale, comme sur place, et non une insulte voulu à la personne. Je vous fais donc toutes mes excuses à vous et à tout autre personne ne l'ayant pas compris en ce sens.
Il est vrai que la manière, pour certains, n'y était pas, vous m'en verrez navré.

Nous sommes bien conscient que les départs des 24h se déroulent toujours de la même manière, pour y avoir participé trois fois déjà, par anticipation pour les coureurs comme pour le porte drapeaux et n'y voyons, comme déjà expliqué, aucun problème pour 6sec de gagnées sur 24h. Nous ne vous en avons jamais voulu personnellement.

Je ne m'attendais vraiment pas et ne cherchais pas à créer ce genre d'histoire ici, après avoir voulu présenter notre film et le week-end que nous avons vécu là-bas.

Amicalement, Les Roues Libres.
Hub
Administrateur

Message par Hub »

Votre film est génial.
Les réactions (ou les réactions qui suscitent les réactions) sont ... affligeantes (je peux exprimer cette opinion sans risquer des huissiers et avocats? :shock: )
Sexa pathétique à roulettes (purée, j'ai commencé ces signatures à "quadra"...)
f-wtss
Membre bienfaiteur

Message par f-wtss »

Hub a écrit :Votre film est génial.
Les réactions (ou les réactions qui suscitent les réactions) sont ... affligeantes (je peux exprimer cette opinion sans risquer des huissiers et avocats? :shock: )
Bien. Dans la mesure où le commentaire a été viré, comme je le demandais, pour moi, l'affaire est close!

Par contre, hub, j'aurais aimé voir TA réaction si c'était toi qui avait eu au dessus de ta tête le même commentaire. Je doute fort que tu aurais accepté ça avec plaisir!
Alors, si les commentaires (ceux de Phil, Lili et les miens) sont affligeants pour toi, c'est que tu n'a RIEN compris au respect d'autrui...

Sur ce, je tire mon breacker et à l'année prochaine au Mans.

f-wtss
Répondre