Organistaion du 24h du Mans roller => NULL !!!

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Les Landes en force!!!
Et un solo en plus. C'est beau.
F-man

Message par F-man »

aah, c'est ton équipe qui vient de Labouheyre (si je me souviens ce que je voyais écrit sur les tee-shirts) ?
J'ai essayé pendant la course de dire coucou quand je voyais le tee-shirt passer, mais je me faisais doubler trop vite ;)
Allez les Landais !

- François, Bisca-native
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Non, en fait, je suis de St Loubouer, mais je suis sur Paris maintenant. Cette année, j'ai pas pu faire les 24H, mais l'an dernier, j'avais fait avec l'équipe de Puteaux.
LDiablo

Message par LDiablo »

Personnellement j'avais demandé l'année dernière pourquoi ils ne fonctionnaient pas comme sur les courses de 6h pour les inscriptions c'est à dire on envoi tous les documents avant et le jour J il ne reste plus qu'a récupérer dossards et puces (beaucoup plus rapide qu'actuellement) mais comme il fonctionne essentiellement avec des bénévoles ils ne veulent pas le faire. C'est dommage car si c'est plus rapide ça demande moi de bénévoles et permettrait décaler l'heure limite de retrait. Pour être tranquill cette année j'y suis allé à l'ouverture et ça a été rapide mais l'année dernière ça m'avait pris 2h.

Sinon c'est vrai que l'augmentation pour les véhicules est un peu malvenue quand il n'y même pas la place pour se garer (sauf à arriver à 12h ce que certains d'entre nous on fait).

Un truc que je n'ai pas compris et que j'aimerai que l'on m'explique si quelqu'un à la réponse :

Cette année encore il était interdit (voir règlement) de dormir dans les paddocks ou de planter sa tente à l'arrière aussi j'ai été étonnée de voir des tonnelles mises en place par l'organisation des 24h et où certaines équipes étaient installé bien confortablement. Pourquoi certains ont des passes droits? Et si passes droits il y a au moins que tout le monde sache comment les avoirs (payer plus, ...). C'est juste pour comprendre.

Sinon aussi problème de places dans les paddocks quand on vous dit que les emplacements sont délimités, c'est vrai lorsque vous êtes 8 équipes par stand mais quand il y en a 10 ça pose problème. donc premier arrivé premier servi c'est quand même un peu galère.

Sinon pour le reste c'est quand même très bien. Et moi j'ai eu des douches chaudes enfin surtout celles présentent entre les paddocks.
ROUL'MANS TEAM
--------------------
Bont Jet + Platine Fila
Fila M100 2011
Quad Jordan
Twister 3
XsJado Pionner + Platines Cell 2
flo_roulmans_35

Message par flo_roulmans_35 »

LDiablo a écrit : Cette année encore il était interdit (voir règlement) de dormir dans les paddocks ou de planter sa tente à l'arrière aussi j'ai été étonnée de voir des tonnelles mises en place par l'organisation des 24h et où certaines équipes étaient installé bien confortablement. Pourquoi certains ont des passes droits? Et si passes droits il y a au moins que tout le monde sache comment les avoirs (payer plus, ...). C'est juste pour comprendre.
Ludo, les tonnelles c'étaient pour le mans classic ce wek end. Tu vis au mans ? :D :D
Salomon Crossmax 3VSL
Rollerblade Speedmachine 110

http://www.roulemans.net
LDiablo

Message par LDiablo »

Je suis pas très voitures lol.

Donc les tonnelles étaient là pour Le Mans Classic et les premiers arrivés les ont pris d’assaut?

ça me parait étonnant mais je fais pareil l'année prochaine si c'est ça
ROUL'MANS TEAM
--------------------
Bont Jet + Platine Fila
Fila M100 2011
Quad Jordan
Twister 3
XsJado Pionner + Platines Cell 2
flo_roulmans_35

Message par flo_roulmans_35 »

bah non le mans classic c'est tous les 2 ans.
Salomon Crossmax 3VSL
Rollerblade Speedmachine 110

http://www.roulemans.net
macyan69

Message par macyan69 »

Mouai... Limite quand même..;
Pourquoi un tel trajet pour rejoindre le paddock ? Qu'est-ce qui justifie de passer obligatoirement devant les magasins ?
C'est clair que quand t'as oublié un truc dans la voiture, tu fais gaffe à ne pas faire 50 aller-retour... Surtout qu'à la première participation, on est pas forcément organisé au top.
Maintenant, oui, c'était super... Pour ma part, les toilettes, si c'est crade, c'est à cause des gens, mais si c'est bouché après 2h de course, la faute à qui ?
Maintenant le vif du sujet, puis-que l'on doit-être constructif... Les stands... Combien d'équipes par stands ? Franchement, encore heureux que les gens de mon team sont au courant du bordel que c'est car, je ne vois pas comment on peut casser 40 ou 60 riders là dedans ! Et même en logeant dehors, dans la rue, les traverser pour rejoindre la piste, c'est le parcours du combattant. Ca c'est pas cool..; Encore heureux qu'il n'a pas fait trop froid, pas trop de flotte, car, en fait, premier arrivé, premier servi, tant pis pour les autres. Là, pas top quand même.
Au prix de l'inscription, et bien... Rien à manger, rien à boire pour les participants ! Je pratique d'autres sports, et à ce tarif, c'est la première fois que je vois les participants ne jouir de rien du tout (l'eau sur la piste ne concerne que les solos ou duo).
Quand à l'accès aux tribunes, et bien, à part la principale au-dessus des stands, en posant la question à la caisse du paddock pour savoir comment on rejoint le Dunlop, ou l'autre rive des stands, la réponse est claire : on ne peut pas, c'est fermé, faut acheter un pass paddock, c'est tout !!! Alors, à force de voir des gens dans les tribunes en face, on a cherché, reposé la question, même réponse, et cherché jusqu'à trouver le chemin.
Pour revenir aux toilettes, comme les douches, on peut facilement avouer que le nombre est trop limité, pour autant de personnes présentes (plus de 10000, et combien de douches, de toilettes ??? normal que ça se passe mal...).
A l'arrivée, circuit bouclé, pas de tour d'honneur possible (ou alors il faut tricher, feinté les commissaires pour que les gens hors course se mêlent aux coureurs pour faire le tour d'honneur).
Belle course, grande course, mais la gestion, la logistique, à revoir, et, dans une échelle moindre, j'ai déjà organisé des choses, en étant le plus à la recherche du détail possible.
J'ai découvert cette course, je fais du roller depuis 4 mois, et y serait l'an prochain. Maintenant, pour une course qui a déjà 13ans, y'a des progrès à faire quand même (pas de lumière à au poste de secours durant la nuit...).
Donc, je signe avec l'auteur du post, sans aller jusqu'au nul, mais, peu mieux faire, vraiment.
ROLxxAN
Membre bienfaiteur

Message par ROLxxAN »

:lol: le vince.....quoi t'aimes pas les retraités....j"rigole, tu m connais....
bon antoine, pour les repas tu passeras je prend QUE de l'overtim's, enfin tes gateaux et autres je veux bien mais le dimanche soir....ben oui je ne rentre que le lundi, madame prend congé :lol: :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzzz a ceusses qui bossent , bientot les d'jeuns paieront votre retraites aussi.....enfin j'espere
un jour je reviendrai, solo, et raids SD seront mes objectifs, mais ...
Capitaine Yado

Message par Capitaine Yado »

Je me suis retrouvé dans paddoc à 10 équipe dont 2 de 5. 2 gros club et nous au milieu c était pas facile mais comme nous sommes x des gens très aimables qui partagent la même passion, on à réussi vite à se mettre d accord.
Eh oui faites l amour pas la guerre. !...

Ouais étonnant pour les 1ère année la différence notoire entre le règlement officiel et les règles organisation officieuses

Et oui nous n avions pas une très belle place alors la moitié d entre nous a vite migré vers les bles tonnelles qui nous tentaient les bras.
Pas cool d avoir une équipe coupée en 2, je vous raconte pas les crises pour les passations de puces: pendant un moment on s est demandé si nous n avions pas pique la place des kiné ou autre mais personne n est venu nous chasser.

Plein de personne dorment sur place car à part les équipes de 10 qui coupent la nuit en 5 ou 6 h c est pas très rentables l allé retour au camping sans compter ceux qui ne vont pas au camping et qui n ont pas le choix

Sinon je suis globalement très satisfait je sera là l année prochaine
Meidi Solo
Répondre