salut a tous je me demande si on peu se faire des soul plate home made car heu comment dire mes m12 aime pas trop les soul et les makio et je les limes literalement même en mettant beaucoup de wax sa s use fort photo: sa devient attaqué je peu y faire quelque chose apart acheter des soul plate et platine ?
Tes majestic ne sont pas ufs et du coup si tu doit changer des pieces ce sera galere ! Ta plate est rivete a la coque.
Je pense qu en bricolant un peu tu doit pouvoir y fixer des soulplate de rb solo.
Ou peut-être même une soulplate SEBA (vendue avec toute la vissserie), bref, faut tester ça dans un shop
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
ah ok bah valo alors ^^ pour les rivet si je continu comme sa ils vont sauter tout seule après j'en trouve des soulplates roces mais soit mauvaise taille soit plus dispo du tout donc bah je vais déjà finir de les usé comme sa et après je verrais ... aprèès tut avant on arriver bien a caller des tricks sans soulplates alors je vais rider old school mais! j ai vus sa : ce sont des RB tarmac mais sa a l'air d'etre la même boots que ms m12 et je trouve que la partie avant est pas mal mais partie arrière non je veut pas ^^ après j'ai entendu parler ds quéquettes 50/50 on peu encore en trouver ??? j'aime bien les petit gadget comme sa vintage sur roller vintage c'est sympa je trouve enfin a voir
quequette fifty fifty a moins de prendre une de lorean et voyager dans le temps, difficile d en trouver.
je te conseille d'y installer les plate de solo ; ce sera plus simple !!! http://pierrequiroule.fr/articles_H1.php?id=02948
Ah je suis pas le seule qui roule encore en vieux Majestic d'époque sans accessoire additionnel!
Pareil sur les miens pas de soulplate d'époque de monté ni de quéquette (pourtant j'ai toujours les miennes de l'époque que j'avais monté dessus à une période)
C'est sur que faut dompter les rollos pour maitriser le soul comme ca mais c'est marrant
Sinon la meilleur solution et surement la moins couteuse est de trouver une paire de Majestic occasion avec la soulplate d'époque qui va bien pour la récupérer et les montées sur ses patins.
Ou bien si on est un peu bricoleur se trouver des morceaux de téflon et se faire sa propre soulplate.
(à l'époque on bricolait pas mal de cette façon car pas le choix!)
et oui moi aussi j'ai des vieux majestic et pour te dire c est en voyant ton post http://www.rollerenligne.com/phpBB2/vie ... hp?t=17683 que j'ai découvert ce fofo ( super fofo d'ailleur! ) pas bête ton idée de trouver des vien majestic ( j ai payé les miens 6€ ils avais 2 sortie a un pote il a pas aimer le roller moi j'ai repris lol toi aussi ils sont usé comme moi ??
sinon quand roces a sorti le majestic 12 low (taille basse donc spoiler plus bas) il y avait des soulplates a rajouter sur le patin mais difficile a trouver de nos jours.
le plus simple si tu as peu de moyen va sur leboncoin, pas mal de patin d occas pour pas cher !
oui c est justement ses petite soul plates que je cherche si quelqu'un tombe dessus par hasard pensez a moi j'ai contacter 2 personne pur savoir si ils etait ok pour les vendre a part on sais jamais qui ne tente rien n'as rien