(J'aime beaucoup le roller, j'en faisais quand j'étais petit, et de temps en temps avant, cette année, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement, plus particulièrement pour du street/freeride.
Pour l'instant, j'utilise la paire de mon père, des Salomon, dont je ne sais pas la marque ni le modèle, juste qu'ils ont du coûté vers 150€ il y a 3 ans environ. Ce sont bien sûr des fitness.)
Bref, en ayant usé les roues, j'ai décidé non seulement de rendre ces rollers à mon père mais en plus de m'acheter une vraie paire de roller, rien qu'à moa <3.
Comme je l'ai dis, je suis un débutant, même si saurais pas définir mon niveau précisément (j'arrivais à faire des transferts dans les skates park et descente dans les U). Le seule problème qui se pose, c'est que je n'achète, partout, que du matos de qualité et qui dure.
Aussi, vu que j'aime vagabonder dans la ville, je vais me tourner vers le powerblading qui me permettra de grinder et d'aller vite en même temps.
Voilà maintenant ma question, après cette longue et inutile introduction, je voulais savoir s'il était vraiment raisonnable de me prendre des USD Carbon III ? (On me dit que c'est le top du top pour du powerblading, plus la paire est super zolie, mais bon 400€ pour un débutant, j'espère ne pas me faire insulter quand ils verront un débutant au skatepark sur une paire à 400 boules

Merci d'avance.
edit: dernière chose, je me tournerais pas sur de l'occasion pour ma première paire, je veux qu'elle soit à moi, rien qu'à moi