Bon comme est dit dans le titre je vais m'acheter mes premier roller agressif!
Donc j'ai quelques question ... Je me suis déjà renseigné et je pense acheter les : USD Seven ou peut-ètre les USD Throne Classic coupdetat. Sachant que je vais alterner entre Street et Park.. Et niveau budget j'ai pas envie de dépasser les 150 euro.
1 Question : Pour un débutant quel roller sont les mieux adaptés ? (entre ces deux là ou si vous avez autres chose à me proposer ? )
2 Question : Toujours en étant débutant 2 roues ou 4 roues ?
3 Question : Je vais surement acheter mes rollers sur internet donc Nomade*shop.com est t-il un site fiable et également Hawai*surf.com ?
Bon je crois avoir fait le tour ? J'ai oublier quelque choses à votre avis ?
Merci à ceux qui répondrons et liront ce sujets, en espérant avoir pas mal de réponses et pouvoir acheter mes rollers au plus viiite ! :p
Bon, je peut pas trop t'aider dans le choix de tes patins Agressif, vu que je n'en fait pas, et cela ne m’intéresse pas...
Mais je peut dire que NomadeShop et HawaiSurf sont évidement fiable, je suis client cher les deux et je n'ai en aucun cas à me plaindre donc voila.
Apres pour les 2 ou 4 roue je crois que sa dépend de ta manière de glisser, je pense que si tu ne fait pas que de la rampe il est préférable de prendre des 4 roues.
Seba Trix
Seba platine Alu 6000, 243 mm
Custom kit blanc.
Roue gyro Alice.
BREF, la classe.
Alors pour 150 euros tu as pas mal de choix allant des valo tv2 aux cult ect..
Cela depend si tu veux des roller legers , esthetiques..
Les rollers agressifs a 4 roues sont fait pour prendre de la hauteur en rampe , si tu fait du street et du park prend des rolles avec des antirocker.
Dit nous tout des criteres de preference et on te trouvera une paire
Setup:Don bambrick usd carbon 3, platine gc 2 et roue eulogy wheels Jeff Dalnas
Sur les USD VII, il y a une platine kizer type M
Le must pour le street grace a sont h-block enorme, et interchangeable
De plus le roller fait moins de 2kg
Apres niveau confort, je pense qu'ils sont confortable mais je n'ai pas la certitude (il faudrait que quelqu'un confirme)
Kéno40 a écrit :Dans ces prix là, les razors cults sont d'un bon rapport qualité prix.
Les razors cult sont pas super bien équipés ; chausson vraiment pas top et platine pareil. Apres la boots en elle même et le patin sont tres agréable a rouler mais l'équipement de base est vraiment moyen.
Je te conseille plus les usd seven. Leur seul point faible est le chausson (pour le usd seven grey)
sinon y'a le seven carlos pianowski pour une vingtaine d euros en + tu as un chausson usd phoenix vraiment bien.
si tu as besoin contacte moi en message privé je pourrai te renseigner au mieu et meme modifier le chausson dans les usd seven gris pour un meilleur chausson (en fonction de ta pointure)
OptiZ56 a écrit :Voilà c'est commandé les USD Seven VII grey <3 Vivement jeudi pour tester tout ça !
Et bien tu n'as pas trainé, je pense que tu sera content de tes skates
En tout cas, on aime bien etre tenu au courant sur le forum, sa nous occupe lorsqu'on ne skate pas (du moins pour moi)
Et sourtout si tu as des questions concernant les tricks, tu sais ou nous trouver maintenant
Aller salut