Galerie du VRVC
Quelques photos de F. Bonneville
Album de A. Begou
Si vous avez connaissance d'autres liens ou si vous avez vous même des photos ou albums, faites tourner

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
Bonjour à tous,Toox a écrit :Celles du photographe officiel : http://www.jingoo.com/index.php?key_use ... %2FzZxZeE0
Mon problème n'est pas le coût, mais plutôt que la qualité des images n'a pas été, dans mon cas, au rendez-vous. Le pire, c'est que le photographe me dise que c'est normal!! Qu'il fasse ça en concours de saut d'obstacle ou rallye automobile... Il risque de se faire accueillir.Toox a écrit :C'est vrai que payer pour un professionnel est un scandale...![]()
Tu as un lien à nous proposer vers une miniature (en MP si tu veux...) ?
Dans ces cas là d'accord. Je ne pensais pas non plus qu'il était très bon cela dit, j'avais juste parcouru la galerie vite faitMarulaz a écrit :Tu parles de mecs qui postent des albums avec des photos pas triées, ici c'est le cas, t'as des photos où la mise au point est pas au bon endroit, d'autres qui ont échappé à la poubelle (les skieurs peuvent acheter la borne 1km en photo), d'autres au cadrage limite.
Il est évident qu'il y en a des bonnes, plein même sur la quantité... mais en tous cas la taille de la photo sur le diapo ne me permet pas de m'assurer de la qualité de l'image en elle-même, du piqué notamment.