Bonjour à tous!
Voilà je veux me mettre à la vitesse et donc m'équiper correctement. Le problème c'est que je fais un 44 mais plutôt large, alors qu'elles sont les marques à privilégier? Et est ce qu'un patin thermoformable peut résoudre des éventuelles douleurs à ce niveau la?
Merci
Pieds large!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
-
Mon expérience chez bont :
- première paire de jet que j'ai pris 2 tailles au dessus pour que ça passe en largeur. J'ai quand même du les thermoformer 2 fois ! 2 ans plus tard semelle carbone fissurée hs
- grâce à un très bon sav et offre commerciale suite au defaut, seconde paire à ma taille en modèle large. Et la parfait en largeur.
Je conseille donc vivement le site internet bont . Ils sont très réactifs par mails , de bon matin ( hong Kong oblige) . Et de très bons conseils pour la taille !
Cdt
j
- première paire de jet que j'ai pris 2 tailles au dessus pour que ça passe en largeur. J'ai quand même du les thermoformer 2 fois ! 2 ans plus tard semelle carbone fissurée hs
- grâce à un très bon sav et offre commerciale suite au defaut, seconde paire à ma taille en modèle large. Et la parfait en largeur.
Je conseille donc vivement le site internet bont . Ils sont très réactifs par mails , de bon matin ( hong Kong oblige) . Et de très bons conseils pour la taille !
Cdt
j
-
- Membre bienfaiteur
-