Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
bah ce serait avec plaisir mon club organise une rando asser sportive (25-30 kms) courant octobre je vous tiens au courant et passerai surement une annonce quand plus d'infos.
pour la hauteur de la premiere photo a peu pres 2m je crois
J'utilisait des Gyro f2r (jaune) et des Gyro eclipse mais malheureusement les roues étant trop usées j'ai du en change (paix a leur âmes)
Maintenant je roule avec des Hyper concrete + grip verte (j'enverrai une photo des patins)
Et oui c est très dommage d’être si peu a partager nos souvenirs de sessions
Belle
Je ne trouve pas bcp de freerider et pourtant je suis à Marseille ( du coup si quelqu'un est interressé pour une session ...)
Hormis un ex pro rider streeteux de la première heure mais ses genoux l'empechent de faire le kangourou.
Tu as fais un skate cross, etait ce dans le cadre d'une association ?
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
Ah tiens je l'avais pas vu ce topic C'est sympa en tout cas !
En voilà une
Puis j'dois en avoir encore pas mal en stock, faut que j'regarde ça
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Jolie grab et l'effet de décomposition en jette
En passant, respect pour ton blog K-ny, en complément des vidéos des " Rollerbledars", il a été une référence lors de ma reprise.
oui le sk8te cross était a une compétition organisé par différents club dont le mien, il s'agit de l'open grand nord j'avais fini 4 eme et cette année je vise le podium
ps voila mes patins a l'heure actuelle (y faut que j'actualise le profil)
Merci BARAN ! Dis donc c'est cadré serré tes tofs. On voit même pas le nombre de marches qu'il y a
@Cobalt: ça manque d'un kit spoiler vert ça :p
Sinon mes montures:
Freeride
Slalom
Rando (enfin pas souvent)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet