nouveaux rider cherche coéquipier rider :p
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
nouveaux rider cherche coéquipier rider :p
salut a tous
je suis nouveaux sur se site ^^ my name is valentin :p j'ai 21 ans j'habite en normandie a forges les eaux je fait du roller depuis tout petit mes toujours de la vitesse car dans ma ville il n'y a aucune rampe absolument rien --' et j'ai vraiment envie de me mettre au street ... j'ai prévu d aller m'acheter une paire de street chez nomade mes probleme vu que je suis le seul de ma ville et allentour a faire du roller ... sa me frait bien chier dans faire tout seul ducoup je cherche des rider sur rouen ou paris au plus vite pour pouvoir profiter avec eux ^^ je n'est jamais fait de figure spéciale car j'ai toujours eu des roller de vitesse donc a par quelque saut je ne peut rien rentrer de spécial donc si je rencontre des gens je ne tien pas a se qu'on se moque de moi si je n'arrive pas a rentrer tel ou tel chose ...

nouveaux sur se forum x) et nouveaux rider :p
-
Salut Valentin, moi c'est Grégory, j'ai 21 ans et je suis arrivé à Rouen en septembre pour mes études.
Je débuté également le roller street. Ne t'inquiète pas généralement les riders ne se moquent pas des autres riders qui débutent tous le monde est passé par là.
Voilà si tu veux rouler je suis là, par contre je connais pas trop de spot à Rouen mis a par le skate parc, mais on peut toujours faire un tour dans la ville pour repérer des spots.
Si il y a des autres riders dans le coin manifestez vous !
Je débuté également le roller street. Ne t'inquiète pas généralement les riders ne se moquent pas des autres riders qui débutent tous le monde est passé par là.
Voilà si tu veux rouler je suis là, par contre je connais pas trop de spot à Rouen mis a par le skate parc, mais on peut toujours faire un tour dans la ville pour repérer des spots.
Si il y a des autres riders dans le coin manifestez vous !
-
a enfin une reponse je désespérai
sa fait plaisir merci ^^ dans se cas tu as un numero de telephone que l'on prevoi tout sa ? envoi moi sa par mp si tu est d'accord moi aussi je ne connais pas très bien rouen je c'est juste qu'il y a un skate park mes je c'est pas ou il est après il doit aussi y avoir plin de coin c'est une grande ville en tout cas ta réponse me fait vachement plaisir surtout que tu est débutant comme moi c'est cool 

nouveaux sur se forum x) et nouveaux rider :p
-
-
-