Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
pour le custom vert j'y avait pense mais vu que j'ai une grosse consommation de roues et que je change tout le temps de couleur bah j'ai peur que le custom vert fasse "tache" avec certaines roues
@Kéno40 ^^ Nan la config 3x110 m'a couté un bras, même si je ne m'en sers pas souvent je préfère la garder
@Deegi-12 C'est différentes captures d'écran (gopro) que j'ai ensuite découpées et collées via photoshop
Un peu de vrac en passant:
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Merci Pourtant c'est le plus facile des 3 finalement (le plus dur etant le 1er) ^^
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Superbes photos, CA ça motive
Le 1er est un "that grab", tu as la platine bien en main.
Mais niveau contexte, la deuxième rend vraiment bien, c'est un jolie spot.
La troisième je l'avais déjà repéré, ayant été une photo de ton profil.
Respect
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
Et merci pour le nom de la figure, je ne m'en souvenais plus. D'ailleurs dans la même série je fais aussi un stalefish (la même chose mais en attrapant l'arrière de la platine). Et ces captures proviennent de vidéos qui trainent sur mon compte youtube, mais ça rend vraiment mieux en images fixes haha
vu que pour l'instant c'est pluie tous les jours c'est que du slalom en indoor mais dès que le temps redevient "potable" on rechausse en exterieur et on fait partager les sorties