roller life a écrit :Belles épreuves et super ambiance.
Dommage qu'il n'y est pas un minimum de récompense.
1 bouteille de vin au 1er après 4 h c'est un peu radin surtout que l'inscription est à 28€ pour une équipe et à 10€ individuel.
Je comprend ton point de vue mais tu oublies les autres lots que nous donnons de type, séjour pour 4 à la montagne dans un chalet ou des baptemes d'ULM et dans une voiture sportive ou d'autres lots de types entrées gratuites dans des parcs ou autres...etc.
Celà n'a rien a voir avec de la radinerie mais plutôt en fonction des lots que d'éventuels partenaires veulent bien nous fournir.
Rien qu'à voir déjà les frais engagés pour une organisation pour les puces, les secours et le reste nous ne rentrons pas dans nos frais sans aide. Et là je ne parle que de l'organisation. Si quelqu'un connait une manière plus facile d'avoir en plus des lots à distribuer je suis preneur.
Quand bien même nous aurions des lots plus avantageux à donner ils ne seraient pas forcément remis aux vainqueurs.
Si nous sommes restés "exotique" dans notre format de course de 4h à l'heure où les courses tombent sur le charme ds 6h, nous sommes restés aussi "exotique" dans notre manière d'attribution des lots.
Les "plus beaux" sont tirés au sort.
A mon sens une course doit rester un défi sportif.
Par contre le buffet gratuit et libre d'accès pour les participants, celui il y est toujours.
Comme tous les organisateurs d'un évènement, nous esperons vous voir nombreux.