Voila débuter le Street à Thionville en Moselle c'est chaud parce qu'il pleut 6 jours sur 7 et en plus le park de ma ville à été démonté pour l'hiver !
Bonsoir,
Pour infos le skate park de la place malraux à été déplacé parking du bastion entre la place du Luxembourg et les berges de Moselle...
Par contre ok avec toi pour la météo
sanglier j'ai v le "nouveau park" de Thionville en ait ils ont bougé 2 modules et ont refait une mini mais avec des morceaux de metal tout le long en plein milieu donc impossible a rider en roller et il fait la moitié park habituelle c'est tout petit mais bon c'est mieux que rien.
Par hasard tu aurai déja été au Red Rock à Schifflange c'est un park tout n béton ca à l'air super mais pas encore eu l'occas d'y aller.
Et oui régis la Moselle c'est comme en Asie on a une saison des pluies sauf que ca dure 11 mois dans l'année mdr.
Non,je ne connais pas ce lieu,il faut dire que le street c'est pas du tout mon truc....
Le Sakte park de Thionville à été déplacé par la mairie aprés plusieurs entretiens avec les utilisateurs qui avaient l'air ravi de ce déplacement.