[Evénement] France Indoor CJS
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
[Evénement] France Indoor CJS
Des nouvelles sur le France indoor CJS?
le lieu est il confirmé, quel est le sol (parquet?)
le protocole des courses est il affiché quelque part?
nous somme à 2 mois et demi de l'évènement, les informations vont peut être sortir?
merci à ceux qui peuvent aider les clubs pour cette manifestation.
le lieu est il confirmé, quel est le sol (parquet?)
le protocole des courses est il affiché quelque part?
nous somme à 2 mois et demi de l'évènement, les informations vont peut être sortir?
merci à ceux qui peuvent aider les clubs pour cette manifestation.
- Nat'Rol
- Membre bienfaiteur
Concernant le nouveau protocole, toutes les infos sont ici : http://course.ffroller.fr/content/view/658/1/
Le lieu n'a pas changé : St-Jean de la Ruelle, gymnase récent, pas de parquet, assez peu glissant...
Le lieu n'a pas changé : St-Jean de la Ruelle, gymnase récent, pas de parquet, assez peu glissant...
Nat'Rol - POL Roller : http://polroller.perso.neuf.fr
- feutrier thierry
- Membre bienfaiteur
- Daftdav
Bonjour, voici une vidéo de l'étape au Rocs du challenge régional indoor centre de l'année dernière.
http://www.dailymotion.com/video/xmhjo2 ... 720p_sport
Le revêtement est un parquet revêtue d'un ballatum très fin et dur qui lui procure un très très bon roulage et beaucoup d'adhérence.
Je pense que le spectacle et le plaisir seront bien au rendez vous.
[/url]
http://www.dailymotion.com/video/xmhjo2 ... 720p_sport
Le revêtement est un parquet revêtue d'un ballatum très fin et dur qui lui procure un très très bon roulage et beaucoup d'adhérence.
Je pense que le spectacle et le plaisir seront bien au rendez vous.

Moulés Sierra Raptor + Icon 3*110+1*100

"like the wind, like the sun, feel the life"

"like the wind, like the sun, feel the life"
-
Si tu réagis comme ça, je ne répondrai plus à ce type de questions, je l'ai juste fait pour rassurer puisque aucun organisateur ne s'était porté candidat dans les délais (pour fin juin 2012) pour le France Marathon et que nous cherchons depuis cette date.
Et ce n'est pas une question de secret, dès que l'organisateur potentiel aura confirmé, ce sera annoncé.
Le problème c'est le manque d'organisateurs, ce n'est pas spécifique au France Marathon, il n'y a qu'à voir la difficulté à avoir et garder de nouvelles étapes pour la Coupe de France Marathon.
Le problème est facile à résoudre pour ceux à qui cette situation ne convient pas, qu'ils organisent eux-mêmes
, tout le monde leur en sera reconnaissant.
Mais je prolonge un HS là, le sujet du fil c'est l'indoor CJS
Et ce n'est pas une question de secret, dès que l'organisateur potentiel aura confirmé, ce sera annoncé.
Le problème c'est le manque d'organisateurs, ce n'est pas spécifique au France Marathon, il n'y a qu'à voir la difficulté à avoir et garder de nouvelles étapes pour la Coupe de France Marathon.
Le problème est facile à résoudre pour ceux à qui cette situation ne convient pas, qu'ils organisent eux-mêmes

Mais je prolonge un HS là, le sujet du fil c'est l'indoor CJS

-
- Membre bienfaiteur
FRANCE
je pense qu'avec le changement apporté au FRANCE MARATHON, il y aura un peu plus de candidat l'an prochain, mais de temps en temps certains donnent de bonnes idées pour les courses comme faire le FRANCE marathon pendant une manche de la coupe de France et si il y a peu de candidats, pourquoi ne pas essayer un jour.
Bonne chance aux organisateurs du France indoor CJS, un nouveau concept qui plaira certainement.
Bonne chance aux organisateurs du France indoor CJS, un nouveau concept qui plaira certainement.
-
-
- Membre bienfaiteur
FRANCE INDOOR CJS
Pour les tribunes ce n'est pas grave car il n'y a pas de parents et moins de 200 patineurs.
La salle plait au athlètes c'est le principal.
Bonne chance à l'organisateur.
La salle plait au athlètes c'est le principal.
Bonne chance à l'organisateur.
-
- Membre bienfaiteur
Championnat de France Indoor Absolus
Bonjour, je représente le club et la Ligue organisateurs de cet évènement.
Il y a bien des tribunes mais pas 500 comme le CdC l'exige.
Vous aurez toutes les infos lorsque l'organisation nous sera officiellement attribuée, pour l'instant ce n'est pas le cas.
Il y a bien des tribunes mais pas 500 comme le CdC l'exige.
Vous aurez toutes les infos lorsque l'organisation nous sera officiellement attribuée, pour l'instant ce n'est pas le cas.
-
- Membre bienfaiteur
FRANCE INDOOR CJS
comment fait on pour les réservations d’hôtel.
Nous avons l'habitude de réserver 3 mois à l'avance sur tout nos championnats, se serait bien d'avoir une réponse rapidement ou une annulation tout simplement.
Nous avons l'habitude de réserver 3 mois à l'avance sur tout nos championnats, se serait bien d'avoir une réponse rapidement ou une annulation tout simplement.
-
- Membre bienfaiteur
Re: FRANCE INDOOR CJS
... Et que devrions-nous dire en tant qu'organisateur !!!roller life a écrit :comment fait on pour les réservations d’hôtel.
Pour vous c'est simplement une question de jours pour reserver vos hotels.
-
- Membre bienfaiteur
FRANCE INDOOR CJS
je n'accuse pas l'organisateur, je sais qu'il n'y est pour rien mais par contre quand tu déplaces presque 30 personnes (athlètes et parents) tu ne le fais pas au dernier moment et non ce n'est pas facile pour nous aussi.