Sessions slalom à Montpellier

Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
balta
Membre bienfaiteur

Sessions slalom à Montpellier

Message par balta »

Allez, je tente !
Y a t il des motivés pour essayer de recréer des rendez vous slalom à Montpellier ? J'entends par là des sessions où l' on se retrouve pour slalomer et partager autour des plots (pas de sessions blabla... :D) Si on arrive à être un petit groupe régulier, je suis sûr que ça remotiverait les anciens et attirerait de nouvelles personnes...

Des motivés ?
Kenshin83

Message par Kenshin83 »

moi, mais je suis pas à Montpellier :d

par contre je descend dans le sud en fin d'année, on peut essayer de se croiser, je dois notamment passer à Moana (mais ce sera ptêtre en semaine...)
moanashop
Membre bienfaiteur

Message par moanashop »

Yep !
Si il y a des motivés pour des sessions slalom à Montpellier le groupe "Session du Mardi" sur facebook est toujours ouvert et contient la plupart slalomeur de Montpellier !
N'hésitez pas à proposer une session à l'avance ça en motivera surement plus d'un !
:wink:
Modifié en dernier par moanashop le 28 nov. 2012 16:15, modifié 1 fois.
balta
Membre bienfaiteur

Message par balta »

Merci pour l'adresse du groupe FB...

Après je pense qu'il est quand même nécessaire de communiquer sur des forums pour les nouveaux (vu que la recherche sur fb n'est pas au top... si on cherche "slalom Montpellier" on ne tombe pas sur le groupe...)

J’essaierai de venir mardi prochain !

++
Répondre