[Evénement] France Indoor CJS

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Roulvanou
Membre bienfaiteur

Re: FRANCE INDOOR CJS

Message par Roulvanou »

roller life a écrit :je n'accuse pas l'organisateur, je sais qu'il n'y est pour rien mais par contre quand tu déplaces presque 30 personnes (athlètes et parents) tu ne le fais pas au dernier moment et non ce n'est pas facile pour nous aussi.
Je sais, je gère aussi les réservations d'hébergement pour toutes les autres compétitions.
Il faut réserver des chambres d'hôtels annulables, c'est le seul moyen dans ce cas.
mathews

Message par mathews »

La reponse a été donnée.
Si la salle ne respecte pas le cahier des charges alors ça ne se fera pas, sinon je vois pas l'utilité de celui ci.
Roulvanou
Membre bienfaiteur

Message par Roulvanou »

mathews a écrit :La reponse a été donnée.
Si la salle ne respecte pas le cahier des charges alors ça ne se fera pas, sinon je vois pas l'utilité de celui ci.
Il y a eu une visite du gymnase de "remplacement" hier avec le CNC & DTN, ça aurait si clair pour eux ils ne se seraient pas déplacés !
nicorol

championnat de france indoor

Message par nicorol »

mathews ta déjà vu 500 spectateurs dans une salle au France indoor? Je ne pense pas, donc le cahier des charge est peut être a revoir.
On est déjà juste 200 patineurs a ce championnat alors soyons réaliste arrêtons de parlés dans le vide et laissons faire le cnc et le dtn.
ps: juste pour te dire qu’un élite titré déjà aux France indoor (valentin joyau) s entraine avec nous dans cette salle et il prend beaucoup de plaisir a roulé là-bas. il pense même que cela ferai de très belle courses et un beau spectacle. Alors si il manque quelque siège et que le revêtement de la salle est de qualité alors pourquoi pas le faire dans cette salle.
Geisingen'dream

Re: championnat de france indoor

Message par Geisingen'dream »

nicorol a écrit :Alors si il manque quelque siège et que le revêtement de la salle est de qualité alors pourquoi pas le faire dans cette salle.
+1 :)
mathews

Message par mathews »

C'était bien sur de l'ironie pour démontrer que l'on fait n'importe quoi.
Soit on fait un cahier des charges et on le respecte jusqu'au bout soit on en fait pas mais il faut juste un peu de cohérence.
Surfing

Message par Surfing »

C'est sûr que c'est simple quand on ne connait pas le problème :)

Le cahier des charges était respecté au moment de l'attribution du championnat fin juin. Il y avait deux candidats, mais l'autre candidat a annulé sa réservation de salle depuis bien longtemps.

Alors aujourd'hui face au nouveau problème quelle est la moins mauvaise solution ? Le faire dans ces conditions ou annuler le championnat ?

Je ne connais pas l'évolution du dossier, je ne sais pas ni si la salle a été jugée suffisante, ni s'il y a aujourd'hui un autre organisateur possible.

Voilà, c'est comme ça dans la vraie vie, parfois ça ne se passe pas comme prévu et il faut trouver la moins mauvaise solution :)
nicorol

Message par nicorol »

Lors du dépôt de notre candidature, nous avions réservé un gymnase qui répondait amplement au cahier des charges. Mais comme nous n'avions pas le programme officiel du championnat de France malgré nos nombreuses relance au CNC, la mairie a perdu patience et nous a repris le gymnase au profit d'une autre activité.
leblackinois

Message par leblackinois »

Je m'entraine dans cette salle depuis 4 ans.

personnellement, le seul souci de la salle retenu est un manque de place assise.
pour avoir tester la première salle retenu pour cette exercice, et qui possédait suffisamment de place assise.
l'adhérence y était très médiocre, malgré l'armée de roues à notre disposition....... ;-//
le gymnase dans lequel va se dérouler l'évènement (à prendre au conditionnel) est conçu pour la pratique du roller( Revêtement + Balustrade),
et toutes les personnes qui s'y sont déplacées nous ont demandé pourquoi on ne faisait pas un france indoor chez nous.

Pour moi c'est tout vu. je préfère un gymnase où on peut se donner à fond dans les meilleurs conditions, qu'un gymnase ou l'on peut s'assoir aisément.

J'ai hâte de voir ce que vont penser les patineurs, entraineurs et spectateurs de cette salle.

Verdict le 3 Février :wink:
Inline Skate Is My Religion
Mariani+Cadomtus Pro Hi-lo
Orléans Riders + ROCS saint jean de la ruelle
rollerska
Membre bienfaiteur

Message par rollerska »

alors c est confirmé ou pas ?
nicorol

Message par nicorol »

oui c est confirmer sa seras a saint jean de la ruelle. venez nombreux.
Répondre