SONDAGE RENNES ou 24H du mans
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
-
- Membre bienfaiteur
SONDAGE RENNES ou 24H du mans
Les 2 épreuves sont en même temps, je fais un sondage afin d'avoir un aperçu de l'épreuve qui intéresse le plus nos patineurs.
-
- Membre bienfaiteur
-
Rennes
Faites comme Philippe, venez rouler avec nous au Sud de La Rochelle !
http://rc2a.aytre.free.fr/
http://rc2a.aytre.free.fr/
- R1
24H.
Dépité de devoir choisir entre les 2 épreuves de l'Ouest, je faisais avec bonheur les 2 depuis plusieurs années.
D'autant plus que Rennes sur Roulettes avait annoncé un probable changement de format: sur le week-end complet avec des courses à la piste de la Poterie le samedi en complément des épreuves sur route le dimanche. ça nous promettait une belle fête à laquelle nous ne participerons malheureusement pas cette année (on sera tous les 2 en solo sur le Bugatti).
Dépité de devoir choisir entre les 2 épreuves de l'Ouest, je faisais avec bonheur les 2 depuis plusieurs années.
D'autant plus que Rennes sur Roulettes avait annoncé un probable changement de format: sur le week-end complet avec des courses à la piste de la Poterie le samedi en complément des épreuves sur route le dimanche. ça nous promettait une belle fête à laquelle nous ne participerons malheureusement pas cette année (on sera tous les 2 en solo sur le Bugatti).

Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
-
- Membre bienfaiteur
- prof2roller
- ludovic77190
- Membre bienfaiteur
- Kev'in
- Membre bienfaiteur
Pour une indispo du circuit bugatti en juin et c'est sans aucun doute la seule solution pour que l'événement ait lieu...gui_gui a écrit :Désolé pour le HS mais dites donc, Coblence + Rennes + Le Mans en même temps… ça sent la super concertation en amont ! (c'est ironique hein)
Pourquoi diable les organisateurs font ils cela ?
Kévin Lesueur
Co-fondateur de Mediaskates.com / occasionroller.com | Membre de l'équipe ReL
Suivez-nous sur nos portails dédiés au roller !
rollerenligne.com | online-skating.com | rollerenlinea.com | onlineskaten.de | mediaskates.com | spotland.fr | occasionroller.com
Co-fondateur de Mediaskates.com / occasionroller.com | Membre de l'équipe ReL
Suivez-nous sur nos portails dédiés au roller !
rollerenligne.com | online-skating.com | rollerenlinea.com | onlineskaten.de | mediaskates.com | spotland.fr | occasionroller.com
- R1
Pour Rennes et Le Mans, les organisateurs n'y sont pas pour grand chose. La date est la même tous les ans pour RsR, et il y a plétore d'autres manifestation à caser dans le centre-ville sur les autres week-ends de printemps. Demander un changement reviendrait sans doute à décaler une autre manifestation de la même ampleur...pas simple.gui_gui a écrit :Désolé pour le HS mais dites donc, Coblence + Rennes + Le Mans en même temps… ça sent la super concertation en amont ! (c'est ironique hein)
Pourquoi diable les organisateurs font ils cela ?
Pour Le Mans, les 24H sont victimes du calendrier FISA qui a demandé à l'ACO de décaler les 24H auto en Juin, en lieu et place des 24H roller. L'orga des 24H doit se caler aux "trous" dans le calendrier de l'ACO propriétaire du circuit...
Les deux premières victimes de cette situation de concurrence sont les organisateurs eux-mêmes qui s'ils en avaient eu la possibilité auraient probablement préféré pouvoir faire le "plein" de participants au lieu de devoir se les partager. Espérons que la situation puisse trouver une issue favorable pour les prochaines années.
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
- olivierZ4R
- Membre bienfaiteur
-
-
Ce n'est pas le même type d'événement.
6 000 compétiteurs pour Le Mans contre 250 pour Rennes.
En plus il parait que Rennes se déroule le même jour qu'une Coupe du Monde en Asie?!
Les 24heures du Mans n'en pâtiront pas, c'est sur. Pour preuve, la catégorie solo affiche complet 48H après l'ouverture des inscriptions... Perso, je m'y suis pris trop tard
Tant pis, je vais m'inscrire en Duo 
6 000 compétiteurs pour Le Mans contre 250 pour Rennes.
En plus il parait que Rennes se déroule le même jour qu'une Coupe du Monde en Asie?!
Les 24heures du Mans n'en pâtiront pas, c'est sur. Pour preuve, la catégorie solo affiche complet 48H après l'ouverture des inscriptions... Perso, je m'y suis pris trop tard

- familyroller
-
Pour ce qui concerne la masse c'est sûr, le changement de période aura sûrement bien plus d'influence (dans un sens que j'ignore). Pour le niveau, ça reste à voir.Roll' a écrit : Les 24heures du Mans n'en pâtiront pas, c'est sur.
C'est vraiment regrettable cette histoire, des organisateurs qui ne parviennent pas à trouver une solution et deux épreuves majeures et voisines le même week-end...
Personne n'y peut rien, faut faire avec

Modifié en dernier par Surfing le 30 nov. 2012 21:23, modifié 1 fois.
- ROLxxAN
- Membre bienfaiteur
-
-
- Membre bienfaiteur