SONDAGE RENNES ou 24H du mans
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi
- Régis
- Membre bienfaiteur
Je ne vote pas parce que je ne vais pas faire de courses, mais :
1) Les 24 H du MANS, c'est un rêve et du prestige pour beaucoup
2) Certains qui ont fait les 24 H une ou plusieurs fois veulent changer et faire RENNES même pour la première fois
3) Certains doivent se dire : je n'ai pas envie de faire LE MANS. Trop dur même en équipe, je vais plutôt faire RENNES
1) Les 24 H du MANS, c'est un rêve et du prestige pour beaucoup
2) Certains qui ont fait les 24 H une ou plusieurs fois veulent changer et faire RENNES même pour la première fois
3) Certains doivent se dire : je n'ai pas envie de faire LE MANS. Trop dur même en équipe, je vais plutôt faire RENNES
- JNo
- Membre bienfaiteur
euh... où ça ?alfathor a écrit :J'ai édité le post initial pour y ajouter un vrai sondage, vous pouvez aller y répondre !
Enfin, moi, je ne sais pas encore... Prosper et Ronan vont à Rennes alors les 24h on va avoir plus de mal...

Nouveau ! Le RC2A vous accueil à Aytré : http://www.roller-club-course-aytre.fr/
-
-
rennes avec mes enfants, les 24 heures ce serait volontier mais je travaille le w end et deja samedi + dimanche cela me fait 600 km allez retour pour 2 apres midi .....
mais c'est avec grand plaisir que j'y retourne, on s'est bien amuser l'année derniere et quel spectacle le marathon avec tous ces champions !!!

mais c'est avec grand plaisir que j'y retourne, on s'est bien amuser l'année derniere et quel spectacle le marathon avec tous ces champions !!!

-
Pour moi il n'y a pas de comparaison : quand on va aux 24h, on y va pour l'aventure et l'évènement !
Rennes n'est "qu'un" marathon, plié en un peu plus d'une 1h. En gros, il n'y a les quelques Élites pour qui Rennes a un intérêt (classement, prime...) qui vont se poser la question.
Pour tous les autres, ceux qui prévoient d'aller aux 24h, le choix doit être vite fait.
Rennes n'est "qu'un" marathon, plié en un peu plus d'une 1h. En gros, il n'y a les quelques Élites pour qui Rennes a un intérêt (classement, prime...) qui vont se poser la question.
Pour tous les autres, ceux qui prévoient d'aller aux 24h, le choix doit être vite fait.
-
- Membre bienfaiteur
-
- Administrateur
- Rphil
- Membre bienfaiteur
Choisir entre bouriner 1 heure à bloc sur un carré urbain de 3 bornes dans la capitale bretonne et l'aventure ou le défi sur le prestigieux circuit Sarthois y'a pas photo:
LE MANS
LE MANS
"Tout accomplissement est une servitude. Il oblige à un accomplissement plus haut."
(Albert Camus) <exemple>
(Albert Camus) <exemple>
- kat
- Membre bienfaiteur
- valino
- Membre bienfaiteur
Rennes ! parce qu'on voit bien comment les 24h roller sont considérées par les proprio du Bugatti : la gentille Tribu Roller, vous prenez le créneau qu'on vous donne, point barre !
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
- R1
Pas si simple, l'ACO n'est pas seul maitre de son calendrier...le décalage vient au départ d'une demande la FISA (Fédération Internationale de Sport Automobile) de décaler les 24H auto afin d'éviter un conflit avec une autre épreuve majeure du calendrier FISA. L'ACO n'avait pas vraiment le choix...et il ne me semble pas scanladeux que l'ACO donne la prio au calendrier auto qui est sa raison d'être et son gagne-pain toute l'année.valino a écrit :Rennes ! parce qu'on voit bien comment les 24h roller sont considérées par les proprio du Bugatti : la gentille Tribu Roller, vous prenez le créneau qu'on vous donne, point barre !
Seba FR2
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
Sierra/Core Icon 110-100
FilaM100/RB RMP 100
Powerslide R4/Core XXX² 110-100
- valino
- Membre bienfaiteur
eh bien c'est parfait de connaître les raisons, un peu de com ne fait jamais de mal. évidemment c'est David vs Goliath ...
http://rc2a.aytre.free.fr/
- JP38
- Membre bienfaiteur