Matériel pour débuter

Apprentissage roller, Tricks, skatepark, street, rampe... à vous de voir !

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Nelly

Matériel pour débuter

Message par Nelly »

Voilaaaaa, jai enfin eu mes usd seven (pour ceux qui m'on aidé à l'ancien post :p)

A présent j'aurai aimé avoir qq conseils sur le matériel pour débuter sachant que j'ai déjà mon casque, et protèges poignets.

merci davance!
Born to ride.
drumnarco

Message par drumnarco »

Des couilles!!!!

Ok je sors!
Vends platine kizer type-M, deschi carbon...

The Old School Machine
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Selon l'endroit où tu pratiques, des genouilleres, ça peut servir!

Les coudes pas besoin.
Un crashpad aussi tant que tu sais pas trop bien tomber...
Pour ceux qui essayent les slides, des protèges tibias, ça sert aussi.

Après, c'est toi qui vois. Il ne faut pas que la peur de te faire mal t'empêche de tenter des trucs. et puis c'est tout...
Nelly

Message par Nelly »

drumnarco a écrit :Des couilles!!!!

Ok je sors!
ah ben ça jsuis pas prête de les avoirs.. :p
Born to ride.
Nelly

Message par Nelly »

Kéno40 a écrit :Selon l'endroit où tu pratiques, des genouilleres, ça peut servir!

Les coudes pas besoin.
Un crashpad aussi tant que tu sais pas trop bien tomber...
Pour ceux qui essayent les slides, des protèges tibias, ça sert aussi.

Après, c'est toi qui vois. Il ne faut pas que la peur de te faire mal t'empêche de tenter des trucs. et puis c'est tout...

Je vais pratiquer au skate park, et protège tibias j'y avait pas pensé! Merci merci!
Born to ride.
Kéno40
Membre bienfaiteur

Message par Kéno40 »

Oui, y'en a qui prennent des protège tibias de foot, mais c'est pas obligatoire du tout....
Si tu vois que tu te fais mal plusieurs fois là dans ta pratique, t'en achèteras.

Ma remarque pour le lieu était aussi que selon le revêtement, tu peux plus ou moins t'écorcher et t'abimer... Surtout sur un béton ou un goudron bien rapeux :)
Modifié en dernier par Kéno40 le 06 déc. 2012 14:54, modifié 1 fois.
k-mi-kz

Message par k-mi-kz »

Tu te fais une bonne session visio le matin sur internet ou un DVD, histoire de te motiver, et l'aprem feu! Tu t'inspires de la vidéo.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Nelly

Message par Nelly »

Kéno40 a écrit :Oui, y'en a qui prennent des protège tibias de foot, mais c'est pas obligatoire du tout....
Si tu vois que tu te fais mal plusieurs fois là dans ta pratique, t'en achèteras.

Ma remarque pour le lieu était aussi que selon le revêtement, tu peux plus ou moins t'écorcher et t'abimer... Surtout sur un béton ou un goudron bien rapeux :)

donc vaut mieux que j'attende de voir si mes tibias se prennent des coups avant d'en acheter ?

Ah ça,le beton avec les petits graviers, mes genoux connaissent et les cicatrices le confirment..
Born to ride.
Nelly

Message par Nelly »

k-mi-kz a écrit :Tu te fais une bonne session visio le matin sur internet ou un DVD, histoire de te motiver, et l'aprem feu! Tu t'inspires de la vidéo.
ahah! je retiens cette technique de motiv!
Born to ride.
Hap-D

Message par Hap-D »

k-mi-kz a écrit :Tu te fais une bonne session visio le matin sur internet ou un DVD, histoire de te motiver, et l'aprem feu! Tu t'inspires de la vidéo.
Haha ! C'est tellement ca !

Apres a mon avis le plus utile, c'est genou et main car quand tu tombe c'est sur ca, apres c'est encaissable les chutes sur le cul et sur et le coté.
Et puis le casque reste classique
Répondre