[CONSEIL]-Début park.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
c'est plus pour te permettre de pouvoir bouger tes orteils le toe cut que pour faire de la place au chausson qui est déjà taillé pour le valo puisqu'il est fin. La liberté de mouvements de tes orteils te donnera une impression de confort (et pas qu'une impression, c'est réellement confortable une fois découpé)
- valentin 59-33
le problème c'est que i tu fais le toe cut tu est obligé de laisser la skin... moi je vais essayer de ne pas le faire comme sa une fois la skin vraiment abimé et trouée de partout je pourrais l'enlever et avoir des m12 mais j'avoue que ce serrais trop bête d'avoir des valo et enlever la skin 

roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
valo tv2 bleu
- valentin 59-33
- valentin 59-33
je viens de tester un truck j'ai refaitle bout de mes valo au feutre proprement sa se vois pas c'est top et par dessus j'ai mis de la wax ( ma wax est bleu...) sa forme une couche un peu comme un vernis sa fait brillé et je pense que sa s'abimera moins vite enfin je pense a testé normalement ce week en ride encore comme la semaine dernière ^^
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
valo tv2 bleu
-
Bonjour ! J'ai donc (enfin) eu les Valo TV3 mais comme je m'y attendais, ils sont un peu courts, je ressens une pression sur le devant du patin, donc savez vous si le Toe Cut réglerait complètement ce problème ?
Enfin, est-ce que le décollement du talon pourrait gêner pour caler un trick, ou alors ce n'est pas gênant pour les effectuer ? Merci !
Enfin, est-ce que le décollement du talon pourrait gêner pour caler un trick, ou alors ce n'est pas gênant pour les effectuer ? Merci !
-
-