Bon voilà vu que je me deplace de temps en temps et que je prends souvent mes skates avec moi, je propose cette page pour les riders qui comme moi "tournent" et qui veulent croiser des riders de la region vers laquelle il se deplace.
Alors j'ouvre les festivités:
Je suis depuis ce soir aux alentours de Rognac, Vitrolles et je ferai un saut au Palais de la glisse demain soir donc le 28.12 avec Flo de Vitrolles si jamais.
Donc s' il y a des motivés! Welcom!
[Session] proposition de sessions
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- k-mi-kz
[Session] proposition de sessions
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
-
- k-mi-kz
- k-mi-kz
- k-mi-kz
Desolé je viens de voir ton message......je suis déjà remonté.Already a écrit :Oui mais toi tes épaules j'ai l'impression que tu les perds à chaque session ^^
Sinon je suis chaud pour une session demain, la première depuis plus de 4 mois !!
Et ouai mon épaule devient assez fragile........ Une opération est à prévoir....
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- Mikifluid
Si tu passes sur Paris, tu me diras...k-mi-kz a écrit :Desolé je viens de voir ton message......je suis déjà remonté.Already a écrit :Oui mais toi tes épaules j'ai l'impression que tu les perds à chaque session ^^
Sinon je suis chaud pour une session demain, la première depuis plus de 4 mois !!
Et ouai mon épaule devient assez fragile........ Une opération est à prévoir....
Ca roule ma poule