Problème en street
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
-
Problème en street
bonsoirs a tous ( et ouai cher moi il fait soirs et je le dit expret)
bref , j'ai un problème en street , je n'est pas de skatepark en guadeloupe ( enfin ouai on dira que y en a pas)
et donc je cherche des spots de street pas loin de cher moi mais dès que j'en trouve un , je wax le muré ou la bar , en général les bar sa passe , mais les murer me stop net et je n'arrive jamais a grider/slider sur plus de 5 cm .
des conseilles ?
bref , j'ai un problème en street , je n'est pas de skatepark en guadeloupe ( enfin ouai on dira que y en a pas)
et donc je cherche des spots de street pas loin de cher moi mais dès que j'en trouve un , je wax le muré ou la bar , en général les bar sa passe , mais les murer me stop net et je n'arrive jamais a grider/slider sur plus de 5 cm .
des conseilles ?
-
-
Manu , désoler pour l'orthographe , j'ai un gros problème avec depuis les petites classes et je n'arrive pas a m'en défaire .
Keno , je roule en USD seven black and white avec un platine kizzer tipe M2 ( je croi que c'est son nom)
et non je glisse sur aucune des 2
Miki , la wax est celle de nomadeshop ( je sais pas si elle est bien mais on me l'a donner a l'achat) , les muret bha du beton ( fin un muret quoi)
Keno , je roule en USD seven black and white avec un platine kizzer tipe M2 ( je croi que c'est son nom)
et non je glisse sur aucune des 2
Miki , la wax est celle de nomadeshop ( je sais pas si elle est bien mais on me l'a donner a l'achat) , les muret bha du beton ( fin un muret quoi)
- Mikifluid
Ayant des platines type M.Je peux te confirmer que ca glisse tranquille sur l'encoche et sur le coté de la platine. J'ai aussi de la wax de nomade shop mais je la kiffe pas trop. Je prefere faire de la wax fait maison, mais elle est pas mal quand meme leur wax.
Par contre du béton qui accroche c'est pas terrible!!! et la wax de nomades n'y fera rien.
Tu peux préparer le muret avant de le waxer avec de la grosse bougie que tu auras frotter et étaler sur le coté et au-dessus du muret. Faut se lacher avec la bougie et la wax sur les murets en béton, sinon ca glissera pas et tu risques pas mal de frustration...
L'idée de la cire de bougie, c'est pour faire une couche glissante au dessus et sur le coté du muret.
Par contre du béton qui accroche c'est pas terrible!!! et la wax de nomades n'y fera rien.
Tu peux préparer le muret avant de le waxer avec de la grosse bougie que tu auras frotter et étaler sur le coté et au-dessus du muret. Faut se lacher avec la bougie et la wax sur les murets en béton, sinon ca glissera pas et tu risques pas mal de frustration...
L'idée de la cire de bougie, c'est pour faire une couche glissante au dessus et sur le coté du muret.
Ca roule ma poule
-
sinon ya la technique des cainri aussi, mais plus radical 
http://www.youtube.com/watch?v=7DcQ12PeMEQ

-
- Mikifluid
Ouah!manulocusbordeaux a écrit :sinon ya la technique des cainri aussi, mais plus radical
J'avais jamais vu cette vidéo. On a rencontrer des murets coriace, mais on a jamais eu besoin de faire ca. Juste la technique de bougie suffit.
Il y a encore quelques années, on organisait meme des soirées wax. On se faisait des formes différentes avec différentes couleurs et differents degré de dureté de wax (en fonction des spots).
Le mieux qu'on ait fait: une wax en forme de fer à repasser avec une poignée de porte accrocher, aucun muret n'a pu nous echapper si on mettait de la bougie avant...
Modifié en dernier par Mikifluid le 11 déc. 2012 18:25, modifié 1 fois.
Ca roule ma poule
- Hap-D
Tu passes la moitié de la journée a poncer le spotPlaymo a écrit :Merci Miki , l'idée de la bougie est pas mal , et Manu c'est une bonne idée l'autre mais deux problème ce pose :
- J'ai pas l'outil qu'il utilise
- J'ai pas trop envi de lustrer tout les muret que je trouve
j'essayerai tout sa a la prochaine session que je ferai , en attendant : EXAM :p

-
vue les spotes que j'ai en guadeloupe ( y en a pas beaucoups dans les zones non dangeureuse c'est a dire danger d'agression) je pence que se sera vraiment rapide si je devai le faire , mais bon , fatiguer avant même d'avoir commancer a rouler j'aime pas trop .
en plus je suis dans une zone industriel donc les rembarde d'escalier et les band ( je sais pas comment sa s'écrit ) sont vraiment rare .
enfin bref , j'essayerai tout sa après mes exams
merci a touse !
en plus je suis dans une zone industriel donc les rembarde d'escalier et les band ( je sais pas comment sa s'écrit ) sont vraiment rare .

merci a touse !
- Hap-D
C'est si dangereux que ca la guadeloupePlaymo a écrit :vue les spotes que j'ai en guadeloupe ( y en a pas beaucoups dans les zones non dangeureuse c'est a dire danger d'agression) je pence que se sera vraiment rapide si je devai le faire , mais bon , fatiguer avant même d'avoir commancer a rouler j'aime pas trop .
merci a touse !

-
- Hap-D
- Mikifluid
-
j'ai pas réessayer pour le murret , les roues se sont les undercover pro team 2012 ( les marrons) donc diamètre de 58 je croie .
J'ai aussi changer les roulement j'avais ceux de base des abec5 , je passe a des abec8 de undercover .
Comme en ce moment il pleus + les cours et les exams , j'ai pas beaucoup rider , je devais y aller aujourd'hui et a cause de la pluie je n'ai encore rien fait ... je vous tiendrai au courant .
heu , pour te répondre Miki , le goudron n'est pas toujours lisse , il ne l'est jamais !! donc imagine l’état des roue après ne serai-ce qu'une session ...
les rolo sont un petit peu trop grand , des astuces ?
J'ai aussi changer les roulement j'avais ceux de base des abec5 , je passe a des abec8 de undercover .
Comme en ce moment il pleus + les cours et les exams , j'ai pas beaucoup rider , je devais y aller aujourd'hui et a cause de la pluie je n'ai encore rien fait ... je vous tiendrai au courant .
heu , pour te répondre Miki , le goudron n'est pas toujours lisse , il ne l'est jamais !! donc imagine l’état des roue après ne serai-ce qu'une session ...
les rolo sont un petit peu trop grand , des astuces ?
- Hap-D