Liste séniors 2013

Ce forum traite du matériel, des compétitions de vitesse nationales comme la Coupe de France des Marathons Roller, des championnats de France, des courses internationales comme la World Inline Cup...

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff, cofi

Répondre
Brian

Liste séniors 2013

Message par Brian »

Bonjour,

je voudrais savoir comment on peut avoir accès aux listing des séniors (Elite/Nationaux) pour la saison en cours ?

merci de vos réponses
prof2roller

Message par prof2roller »

bsr

la seul fédération habilité a délivrée les licences

la ffrs tout simplement
Surfing

Message par Surfing »

Les catégories de niveau (élite et national) ne figurent pas sur les licences. Elles concernent les seniors, les juniors (pour élite) et les vétérans (pour élite et national).

La difficulté pour publier une liste est qu'il faut préalablement être sûr du choix fait par ceux parmi les coureurs qui, justement, ont le choix.

En général la première version du classement est publiée assez tôt, mais c'est vrai qu'à ce moment chacun a déjà vu ses adversaires dans sa catégorie.
Prosper
Membre bienfaiteur

Message par Prosper »

prof2roller a écrit :bsr

la ffrs tout simplement
Je pense que Brian n'avait pas besoin de tes lumières pour deviner ça, mais c'était pas ça la question.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient; Fait pas ton Régis, un sur le forum c'est bien assez.
No pain, No gain
lilibrindacier

Message par lilibrindacier »

Prosper a écrit :
prof2roller a écrit :bsr

la ffrs tout simplement
Je pense que Brian n'avait pas besoin de tes lumières pour deviner ça, mais c'était pas ça la question.

Quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient; Fait pas ton Régis, un sur le forum c'est bien assez.
+1
Régis
Membre bienfaiteur

Message par Régis »

prosper, ne recommence pas ta chasse aux moindres faits et gestes en attendant que quelqu'un poste quelque chose qui ne te plait pas pour en rajouter une couche et me citer.
valino
Membre bienfaiteur

Message par valino »

Regis, moi je peux te dire que Prosper roule plus qu'il ne poste, ce qui est le cas de beaucoup ici :lol:
http://rc2a.aytre.free.fr/
"qui ne pète ni ne rote un jour explose" Rabelais
Répondre