valentin 59-33 a écrit :tu te plante manu! c'est les m13 avec la grind plate rouge et écrit 13 sur le spoiler , les vieux m12 ont : - la couronne a l'envers avec le 12 au dessus sur le spoiler
- grind plate en téflon blanche avec roces écrit en relief
- sur la platine un rectangle avec écrit roces en blanc sur fond gris foncé
et voila ^^ tu a confondu avec les majestic twelve 13 ( 12 normalement mais ils sont écrit 13...)
Je ne confond absolument pas c est toi qui te plante :
Premier m12 en 94 avait un 13 rouge a l arriere du spoiler (logo identique sur le valo v13 qui sort fin mars)
Le majestic 12 a toujours ete appele twelve. Sur les modeles plus recents comme les premieres versions des m12 ufs en 2002/2003 effectivement le logo c est transforme en un 12 avec la couronne.
Sachant qu il y a eu beaucoup de m12 different depuis sa sortie :
Premier modele gris anthracite avec roues senate lowrider noires
Puis le m12 noir, blanc (white sandy) bleu fonce, vert sapin et gris argent
Puis m12 low (spoiler plus bas) avec soulplate avant et m12 classique avec soulplate longue.
Puis les modeles ufs en 2002/2003 : noir, blanc, anthracite gris, le modele anniversaire 25 ans avec coque noire lacet rouge chausson et platine blanche. 2 pro modele oli short puis le m12 actuel noir plate turquoise.
Donc non sur le m12 je m y connait plutot bien. Je peux meme te parler du reste de la gamme de l epoque : roces chapter 322, le street, le roces tattoôou curb, le roces impala, lowrider, le vert et le ramp.