bonjour,
je cherche, enfin si sa existe un casque de roller bluetooth donc si vous avez un site je prends pour le prix on verra après.
merci de votre aide
casque de roller
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- Hap-D
- k-mi-kz
Excuse moi de poser la question, mais je veux être sûre des termes que tu utilises.
Quand tu parles de casque...... Tu parles d'un casque BT? D'un casque de protection avec intégré des écouteurs BT?
Quand je roule en général je mets un casque filaire, mais il m'arrive en effet de temps en temps d'utiliser ça: http://jabra.fr/Products/Bluetooth/JABR ... abra_SPORT
Tu peux le porter avec un casque de protection sans problème.
J'ai parcontre pour le ski un casque de protection avec des écouteurs intégrés parcontre c'est un modèle filaire de chez K2.
Quand tu parles de casque...... Tu parles d'un casque BT? D'un casque de protection avec intégré des écouteurs BT?
Quand je roule en général je mets un casque filaire, mais il m'arrive en effet de temps en temps d'utiliser ça: http://jabra.fr/Products/Bluetooth/JABR ... abra_SPORT
Tu peux le porter avec un casque de protection sans problème.
J'ai parcontre pour le ski un casque de protection avec des écouteurs intégrés parcontre c'est un modèle filaire de chez K2.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- Mikifluid
Ayant testé plusieurs casque, je suis resté sur un casque arceau, de la marque urban ear.
la différence avec un wesc, skull candy ou autre marque célèbre, c'est qu'il y a un micro au cas ou on t'appelle ( conecté sur un smartphone ), t'a plein de choix de couleur et surtout: un tres bon maintien. et un très bon son.
Morgane, en effet on sait pas rop si tu parles de casque de protection avec ecouteur intehgré, peux-tu nous en dire plus?
K-mi-kz, le modele jabra a l'air bien sympa au niveau de la qualité du son ca donne quoi?
la différence avec un wesc, skull candy ou autre marque célèbre, c'est qu'il y a un micro au cas ou on t'appelle ( conecté sur un smartphone ), t'a plein de choix de couleur et surtout: un tres bon maintien. et un très bon son.
Morgane, en effet on sait pas rop si tu parles de casque de protection avec ecouteur intehgré, peux-tu nous en dire plus?
K-mi-kz, le modele jabra a l'air bien sympa au niveau de la qualité du son ca donne quoi?
Ca roule ma poule
- k-mi-kz
Écoute ça vaut pas du Beat mais le rapport qualité prix est plus que bon!Mikifluid a écrit : K-mi-kz, le modele jabra a l'air bien sympa au niveau de la qualité du son ca donne quoi?
Tu peux répondre au tel avec, il y a aussi une fonction radio fm et je n'ai jamais été coupé niveau baterie si tu penses à mettre en charge.
Je l'ai pris lors d'une vente privée et à un bon prix.
Le seul inconvénient, c'est l'impression d'avoir des gros retours derrières, mais ce n'est qu'une impression.
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC