Ici on parle de roller slalom en général, que ce soit aussi bien le slalom freestyle, le slalom classic, le battle, le speed slalom, le jam. Bref, le slalom en patin à roulettes sous toutes ses formes !
Chad, je connaissais pas mais ouaip,
tofs de basses qualités (lui avait l'excuse de l'époque),
Et son sac.
C'est mon kit de survie, clefs alenes,rubalise,water,antiseptique,tee shirt de rechange et paire de shoes.
Je préfère les runs et reste rarement sur un spot du coup j'ai pris l'habitude de le garder.
Seba High Carbon full black/kit bleu/roulements céramiques scribe
Oublie que tu as aucune chance.
FONCE !
Sur un malentendu ça peut marcher.
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Cobalt a écrit :le second est juste superbe, il y a comme même pas mal de hauteur
Voui je l'aime bien cette image, un petit coté "en apesanteur" (Pour info elle provient de la dernière vidéo postée sur cet article)
Mon blog roller - Mon youtube Avant: Poppy OUT / Roces 5th element / Seba High 2008 / RB Twister / Salomon ST Pro / RB Fusion X5 / Seba FR2 / RB Tempest 100 Maintenant: Seba GT 3x110 / Seba FRA / Powerslide S4 / Doop / Bont Jet
Kenshin83 a écrit :Tu vas traumatiser les vieilles dames à Canet à faire le fou comme ça !!!
A l'heure où je faisait mes sorties (13h30) en plein été, j'en croisait pas beaucoup des vieilles dames
Kenshin83 a écrit :13h30 en plein été et le parking vide ?? Pas crédible lol ^^"
Ok ok, fin juin lol. Mais il faisait de toute manière trop chaud pour le 3ème age