Ca va les gars?
On se souvient du petit?
Je redebarque. Donc me représente, jsuis prétentieux bande de loutres!
Que je vois ce choli forum qui à changé, c est fini le jaune? C est très webz 2.0
Donc:
Raiden, 26 ans (la derniere fois que j etais passé ici devait être en 2009) toujours du street, toujours du gap, toujours dans l eclatage de roulement façon auvergne.
Je trainais dans ma ville y a pas si longtemps et jsuis passé au skatepark. Et j ai vu des gamins de quoi 12 ans, avec du xsjado 2.0 et tellement de matos overlol que jme suis repris d affection pour ces enclumes.
Alors voila, le type qui avait débarqué sur le forum a 22 ans en vous demandant s il commençeait pas a être un peut agé pour faire du street ( oh la blague que je vous ais pas sorti ce jour là), revient a 26 ans, le dos tassé par les gaps( et pourtant vous me l aviez dit a l epoque) ses vieux deshis ch1( la derniere fois que j etais venu sur le forum ils etaient tous recents) et une envie de repoutrer du bitume
a l ancienne.
Rider un jour rider toujours. Quoique promis, les gaps on oublie, on va se cantonner a du bon grind bien gras, et ptet un peut de rampe si jsuis sage.
Jtiens a saluer tous ceux qui m ont supportés à l epoque. Du bolton, afathor, bobor, Dude(salut coupain!), tristank (bisou!) et tous les ptis jeunes qui ont debarqué. Si y a quelques adhérents de france airsoft qui roulent encore ici, je vous offre un major lafrime d or (ils comprendront).
Donc jm y remet. Si vous avez des conseils a me donner sur des articles a eplucher ou meme des pierres tombales a me commander jsuis preneur! Je vais progressivement me relancer dans tout ça. Ptete meme reinvestire sur du patin, on doit ptete enfin faire des patins que je suis incapable de péter aujourd hui. En tout cas s il existe, challenge accepted!
Bisous a tous et dites vous bien qu il va falloir me supporter maintenant que j ai retrouvé l adresse du forum!
je suis de retour, Raiden is back!
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- raiden
-
- Administrateur
Re: je suis de retour, Raiden is back!
Ah ah ! Excellent de voir revenir les anciens 
Rebienvenue donc

Rebienvenue donc