CHERCHE 3 COEQUIPIER(E)S - 24H MANS ROLLERS - 25 & 26 MAI !!

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Djabier

CHERCHE 3 COEQUIPIER(E)S - 24H MANS ROLLERS - 25 & 26 MAI !!

Message par Djabier »

Hello everybody !!! :D

Tout est dit dans le titre !! On est 7, on retourne une fois encore aux 24h du Mans cette année et il nous manque 3 personnes pour compléter la team !!

La dernière fois c'était en 2010, nous ne sommes pas des pro, l'idée est vraiment de participer à cette course mythique mais tout en y allant cool même si on attend que chacun fasse son maximum et finisse le job 24h après avoir commencé !

Merci de me contacter par MP ! J'habite actuellement sur Metz mais je suis originaire d'Ile-de-France où je retourne régulièrement donc possibilité de se rencontrer d'ici mai dans l'une de ces deux régions !

Voili voilou !! A très vite !! :D

Xavier
Véronik

Re: CHERCHE 3 COEQUIPIER(E)S - 24H MANS ROLLERS - 25 & 26 MA

Message par Véronik »

Bonjour,

Je n'ai jamais participé mais très envie d'y participer depuis que j'en ai entendu parlé en juillet dernier.
J'aimerai le faire dans un état d'esprit comparable à ce que vous indiquez : cool et en donnant le maximum ... tout en ne faisant qu'imaginer comment çà se passe, n'ayant jamais fait plus de 3 heures de roller dans une même journée.
Sportive avant d'avoir mes enfants, un peu moins pendant 8-10 ans, j'ai repris depuis 2-3 ans course à pied (10-12 km), natation et roller et je pense avoir l'endurance pour participer.

A bientôt peut-être pour en parler.

Véronik :D
Djabier

Message par Djabier »

Hello !!!

Nous ne cherchons plus qu'un(e) coéqupier(e) pour compléter notre équipe !!! Nous sommes 9, alors, qui qui vient ??? :D 8)

N'hésitez pas à me contacter par MP !!!

A très vite !

Xavier
Djabier

Message par Djabier »

Bonjour tout le monde !!! :D

Juste pour dire que notre équipe est désormais complète ! Grace au forum de www.rollerenligne.com !!! :D

Merci donc à celles et ceux qui m'ont lus ici ! Merci au site ! Et si un modérateur qui passerait par là m'entend, on peut donc supprimer le post (je ne sais pas comment on fait hihi :p )

A bientôt au Mans ou à l'année prochaine sur le site !!!

Xavier
Répondre