C'est plus sympa de savoir avec qui l'on va "souffrir" pendant 24 Heures

Mon objectif est de dépasser mes 426 km de 2012 et d'approcher les 450 km
Equipement: Powerslide R4, Platine Bj 3x 110mm, Roues (à voir)
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR
Une évolution peut être positive ou négative....gui_gui a écrit :Bon courage sanglier76, que la force soit avec toi !
Ton évolution au cours de ces dernières années est formidable.
sanglier76 a écrit :oui les organistaeurs du grol on a ce jour bcp plus d'inscrit que les années précédentes !
Au Mans par contre il parait que les box se remplissent bcp moins vite...La date est vraiment pas bonne (nuit + longue,meteo+incertaine, nombreuses communions...)
Normalement on devrait etre bcp de solos,j'espère une bonne entente et bcp de soutien entre nous !
J'ai risanglier76 a écrit :.La date est vraiment pas bonne (nuit + longue,meteo+incertaine, nombreuses communions...)
ok peut être...Toox a écrit :J'ai risanglier76 a écrit :.La date est vraiment pas bonne (nuit + longue,meteo+incertaine, nombreuses communions...)
Quant à la météo incertaine... Ces dernières années ça a été canicule, pluie, vent, froid dans la nuit, etc. Pas sûr que mai soit moins bien ; mais on ne le sera que dans 4/5 ans si la date se maintient à cette période.
Merci pour ces conseils,Rphil a écrit :![]()
Tu peux faire une croix pour l'utilisation de tes R4 au Mans 2013 solo car ils n'auront pas eu le temps de se faire à ton pied d'ici 2 mois, il faut 4 à 6 mois mini pour être utilisable 100% du temps sur un 24 solo.
Il te faudra rouler avec une ou plusieurs paires archi-rodées pour espérer passer le cap des 8/12h sans trop de bobos.
- Rphil -
As tu reçu et testé tes R4 ?sanglier76
En vue de cette épreuve et d'1 ou 2 6h j'ai commandé des R4 2013