Debuter?
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
- valentin 59-33
Re: Debuter?
Alors pour moi , première paire des roller agresif c'était des rino que j'avais acheté a une brocante ..... 5€ j'ai fais 2 " session" et j'ai cassé la coque en 2 ... puis des roces m12 non ufs que j'ai acheté a un pote qui les a mis 2 fois mais il aimais pas le roller vraiment pas chère du tout je les ai encore d'ailleurs et maintenant une paire de valo tv2 bleu .
Pour l'envie tout viens de mon frère qui fais du roller agressif depuis un moment , il a des rollerblade alpha 3 j'ai voulu faire pareil ^^ alors tout est parti de la lui il est plus park moi plus street par contre .
Pour l'envie tout viens de mon frère qui fais du roller agressif depuis un moment , il a des rollerblade alpha 3 j'ai voulu faire pareil ^^ alors tout est parti de la lui il est plus park moi plus street par contre .
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
valo tv2 bleu
- Hap-D
j'suis partie en vacances et en revenant j'me suis dit : "putain faut pimper l'truck" et direct j'ai pensé a acheter des rollers au depart je m'orienter pour du fitness ensuite slalom puis le hockey et au final quand j'ai vue le street j'ai direct accroché et du coup j'mis suis mis
-
J'ai toujours adoré les sports de glisse!
A genre 14ans j'ai fais un an de roller avec un pote.
Ensuite on est passé au skate avec plus de monde parce que plus personne faisait de roller sur Ma ville et a l'epoque pas de permis.
Apres plusieurs années d'arret je suis tombé par hasard sur la vidéo Razors game theory et la je me suis dit "putain tu vas t'y remettre!" Et donc j'ai acheté mes Genesys d'occas.
Maintenant reste a attendre qu'il y ai du soleil ou au moins plus de pluie et neige parce qu'en 3 4 mois ca a pas arreté!
A genre 14ans j'ai fais un an de roller avec un pote.
Ensuite on est passé au skate avec plus de monde parce que plus personne faisait de roller sur Ma ville et a l'epoque pas de permis.
Apres plusieurs années d'arret je suis tombé par hasard sur la vidéo Razors game theory et la je me suis dit "putain tu vas t'y remettre!" Et donc j'ai acheté mes Genesys d'occas.
Maintenant reste a attendre qu'il y ai du soleil ou au moins plus de pluie et neige parce qu'en 3 4 mois ca a pas arreté!
-
Je te comprend...
Fuck la pluie qui rend la street et les parks impraticables ! je te hais salope! 

- k-mi-kz
Heinnnnnn, je vois qui tu es maintenant. Je t'ai croisé au park à Bordeaux l'été dernier, avec tes TV2 Bleu, tu ridais avec ton frère, qui d'ailleurs touche vraiment bien, on a pas discuté ensemble, j'étais avec Hugo. J'ai fait pas mal de photos ce jour là, dont quelques unes de ton frère que je dois encore avoir si tu en veux.valentin 59-33 a écrit :Alors pour moi , première paire des roller agresif c'était des rino que j'avais acheté a une brocante ..... 5€ j'ai fais 2 " session" et j'ai cassé la coque en 2 ... puis des roces m12 non ufs que j'ai acheté a un pote qui les a mis 2 fois mais il aimais pas le roller vraiment pas chère du tout je les ai encore d'ailleurs et maintenant une paire de valo tv2 bleu .
Carbon 4-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
Adapt Vegan-Fluid 4-UC
- valentin 59-33
j'avais pas encore mes tv2 mais oui l'année dernière j'y ai été une fois avec mon frere qui avais ses trs alpha3 ^^ je veux bien les photo en mp si sa te dérange pas !!
roces m12 non ufs vintage !!!
valo tv2 bleu
valo tv2 bleu
-
- Membre bienfaiteur
Après 5 ans de pratiques roller diverses (rando, vitesse, slalom, saut) l'agressif me tentait de plus en plus. J'ai fait quelques sessions en skatepark avec des rollers de freeride et la frustration de ne pas pouvoir essayer les slides.
Mais mon côté raisonnable me disait que j'étais trop vieux pour ces conneries (33 ans à l'époque). Pis un pote un poil plus vieux que moi a craqué et s'est acheté une paire, alors je me suis dit merde, vais essayer on verra bien.
J'ai acheté une paire de USD Realm, modèle premier prix et surtout les seuls que j'avais trouvé à ma pointure, et voilà.
Mais mon côté raisonnable me disait que j'étais trop vieux pour ces conneries (33 ans à l'époque). Pis un pote un poil plus vieux que moi a craqué et s'est acheté une paire, alors je me suis dit merde, vais essayer on verra bien.
J'ai acheté une paire de USD Realm, modèle premier prix et surtout les seuls que j'avais trouvé à ma pointure, et voilà.
Je roulerai sur les trottoirs quand les voitures arrêteront de s'y garer...
Fox Roller Club à Angoulême
Fox Roller Club à Angoulême