Y a t'il du stock en 45/46 pour les Genesys ? (je chausse du 45 en chaussure standard)
Je suis temporairement out (claquage adducteur ...) mais très très interessé !
Moi je te conseille la coque 43-44 si tu prends des genesys, sachant qu'un chausson 45 passe assez facilement.
Et ça te permets de gagner une taille de coque
MrOizo a écrit :Moi je te conseille la coque 43-44 si tu prends des genesys, sachant qu'un chausson 45 passe assez facilement.
Et ça te permets de gagner une taille de coque
Ca , ca peut marcher seulement si le chausson est fin, pas sur le modèle de chausson standard du genesys, surtout pour une personne qui fait 45 pile poil, une personne qui fait 44.5 c'est OK
Je me suis rendu chez Pierre Qui Roule place Gambetta a Bordeaux et je me suis allégé le portefeuille
Très bien reçu ! Très a l'écoute et super efficace.
Au final donc, une paire de Genesys 9.1 en taille 46 (et oui ! rien ne vaut un passage en boutique pour valider ses mensurations) et ... j'ai craqué en supplément sur une paire de platines Kizer Level 2 + roues nano 76MM et roulements Abec 7 que j'ai d'ailleurs fait monter en standard pour l'instant
A suivre !
note: pour info, j'ai 43 balais et je remonte sur des skates après une période trèèèèès longue (j'avais ... 18/20 ans) ou je pratiquais le roller mais sur des quads !
J ai roulé que les aragon 2
Apres la skin me parait vraiment bien fini et le coloris meme si il ne se sont pas foulé (aragon4
Le coloris est sobre donc plutot bien esthetiquement.
A rouler ca va tout seul on va dire, bon maintien, bien leger et patin tres fiable bref du Razors.
batsteek a écrit :Une chose certaine, sur les 9.1, c'est que remplacer la Featherlite 2 par une Kizer L2 + les 4 roues 76MM ça ajoute quand même son poids :/
Certes, mais bon c'est quand même pas du tout le même style de ride. Un montage PB est logiquement plus lourd, mais bon en mêmes temps niveau vitesse c'est pas pareil.