cherche place dans une équipe

Ce forum va être consacré à toutes les questions et à tous les sujets relatifs aux 24h du Mans Roller.

Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff

Répondre
Zblub
Membre bienfaiteur

cherche place dans une équipe

Message par Zblub »

Messieurs Dames, les roulistes…

Ma demande de candidature à une équipe qui cherchait du monde ayant été superbement ignorée (ou enterrée sous un paquet d'autres demandes :roll: ?), je vais mettre mon CV en ligne et puis ma foi, comme on dit, Inch'Allah, hein… 8)
Je n'ai jamais participé à un course d'endurance de ce genre mais ça fait quelques temps que ça me titille, aussi me suis-je donné comme objectif d'y participer cette année. Donc de trouver une équipe pour m'incruster. Je poste donc ce message dans l'espoir qu'une bonne âme m'accepte dans son équipe (sioouplééééé).

Alors voilà le tableau : j'ai 38 ans ; j'aime beaucoup le roller, principalement faire de la distance, mais je n'ai en fait pas l'occasion d'en faire beaucoup (je les prends quand je vais faire la bise à mes parents parce qu'il y a des chouettes pistes cyclables qui longent le Rhône à proximité, je participe à la rando sportive annuelle organisée par le club de Clermont et je vais parfois aussi faire des tours de pistes au centre de technologie Michelin avec eux).
Par contre je bouffe beaucoup de vélo : du VTT le WE dans la chaîne des Puys (avec force grimpettes !), et vélo de route pour aller au boulot 2 à 3 fois par semaine (30km A/R sur un single speed que je me suis monté en 42x15, avec du dénivelé…donc 30km de contre-la-montre bourrin à chaque fois), et ce toute l'année (sauf quand il pleut ou qu'il neige, donc forcément le vélo sort un peu moins souvent en hiver).
A cela s'ajoute de la canne de combat 2 fois par semaine (je vous laisse aller chercher sur le web à quoi ça ressemble :lol: ), du coup je ne pense pas me vanter trop en affirmant que j'ai de très bonnes cuisses et une excellente condition physique. Et même si je ne rolle pas très souvent, quand je suis avec les rouleurs du club de Clermont je caracole souvent en tête.

Voilà pour le bonhomme. En ce qui concerne mes aspirations vis-à-vis des 24h, je n'ai bien évidemment foutrement aucune idée de mon temps moyen au tour, mais je suis à peu près certain de ne pas être ridicule sur la piste. Après, mon objectif n'est pas non plus de faire un podium, mais juste de participer à un évènement sportif (ça veut dire que je vais donner mon maximum sur la piste) en toute convivialité (pour l'ambiance, lier de nouvelles connaissances et tout ça). Ce qui est à peu près exactement ce que tous les gens qui recherchent des équipiers écrivent dans leurs posts, donc je ne dois pas être trop loin de l'esprit recherché.
N'ayant aucune expérience de ce genre de course d'endurance, je préfère ne pas attaquer d'entrée par la catégorie "endurance", la catégorie "prestige" sera très bien pour une 1ère fois. Si je peux également, tant qu'à faire, profiter de l'expérience d'une équipe déjà rôdée (organisation...) c'est tant mieux. Mais bon.

Géographiquement et logistiquement parlant, j'habite sur Clermont-Ferrand, et Clermont-le Mans en train c'est franchement la misère, donc j'aimerais pouvoir profiter d'un transport (en plus du fait que c'est quand même plus sympa et que ça permettrait de commencer à faire connaissance), aussi :
- Si par hasard (sait-on jamais…) je pouvais trouver une équipe aux alentours de Clermont ce serait le top (mais pour le moment le club de Clermont ne sait pas s'il monte une équipe cette année)
- Une équipe dont la route passerait par Clermont serait aussi la bienvenue…
- …et sinon une équipe venant de la région Rhône-Alpes qui accepterait de faire un crochet par la gare de Moulins pour m'y récupérer (leur trajet passe par Moulins) serait pas mal aussi

Voilà, si mon profil intéresse quelqu'un…
Bastien
Kéno40
Membre bienfaiteur

Re: cherche place dans une équipe

Message par Kéno40 »

C'est top encore.

Attends 15 jours avant la course, avec les désistements, les communions ( :P ) tout ça ... tu devrait trouver une équipe!
Aurel01
Membre bienfaiteur

Message par Aurel01 »

Mp envoyé
robertjordan

Message par robertjordan »

Salut Bastien,

Ton profil est très sympa. Nous sommes intéressés pour que tu "t'incruste" dans notre équipe, seul hic nous n'habitons pas dans ta région (Paris). Nous sommes actuellement 8 et cherchons encore 2 personnes pour compléter notre équipe. L'ambiance est cool et nous y participons régulièrement depuis la 2 ieme édition. Donc si tu es intéressé tu peux me joindre au 06 28 73 33 90.

Denis (équipe Cool Glisse) :D
Zblub
Membre bienfaiteur

Message par Zblub »

Désolé, je suis en déplacement à l'autre bout du monde et mon accès à Internet a été plutôt erratique ces 2 derniers jours...
Ecoute, a priori j'ai trouvé une équipe de Bourg en Bresse (qui a posté une annonce un peu plus bas), mais le boss doit en parler à ses copains et me confirmer ça.
Je te recontacte si ça ne se fait pas (et si tu as toujours de la place, celà va sans dire...)
Zblub
Membre bienfaiteur

Message par Zblub »

Bon, bah ça y est, j'ai une équipe.
Ouééééé.
Répondre