Genesys + Kizer Level 2 (oui, tout neuf, ça n'a pas encore roulé !)

Enjoy.
Modérateurs : sg1_diablo, Rollo, Gadget, emile64, clochette, wawa, 8wd, alfathor, BOBOR, DELVAR, Appache-Zwoofff
Je trouve aussi.manulocusbordeaux a écrit :C est les plus beau c carbon 2 noir (compare aux autres carbon)
Tu les as choppé ou? Petite taille non 40?42?
Oui oui les bordeaux sont cool et j en ai une paire de skins;)BOBOR a écrit :nice j'ai adoré ces patins ! les bordeaux sont superbe aussi !
Pas trop dur Manulocus de rouler des valo après un bout de temps en carbon et une transition en xsjado? ça fait trois patins très différents!Et oui je navigue entre xsjado2 et valo..
Un contact assez haut placé directement chez Roces (le fils su fondateur de la marque pour etre precis) donc ca viens directement d italieBOBOR a écrit :pour le coup je suis comme manu je roule en xsjado ou en valo.. c'est différent et pourtant ça passe pas trop mal le changement !
mais tu as trouvé où toutes ces skin !
J ai quelques paires en rab ! Quelle pointure te faut il ?BOBOR a écrit :petite coquine va ! c'est cool !
c'est dommage qu'on trouve que peu d'overboots valo dans nos magasins préférés... mais bon ! c'est comme ça !