Us tout le monde! Avant de commence, oui je sais il y a deja des topic concernant les conseil etc... Mais La grosse urgence!
Voila, cela fait un bon moment que j'évolue en Cult Street ( et ls me font HYPER MAL AUX PIEDS ), et la Bonne nouvelle! C'est mon anniversaire et avec ce delicieux moment vient le BIG Cadeau!!
Budjet illimite pour de nouveau roller! Que me conseiller vous? Balancer toute vos idees! ( J'aimerais me lancer dans les Negative pour avoir une plus large palette de Trick avant de me lancer dans les top etc..)
Ben ça dépend de ta pratique principale, des endroits où tu rides le plus (rue, SP en bois, bowl, rampes....).
Après, je te demanderai où t'habites car le meilleur moyen de pas avoir mal au pieds, c'est de les essayer. Ca sert à rien de commander des carbons à 350€ si t'as mal dedans après!
Normal, je suis principalement en street, a Nice, et oui ne t'en fait pas il y a une boutique de roller.. mais ce sont des voleurs qui conseils mal... voila je voudrais juste avoir deux ou trois avis
Apres j'aimerais bien être en Remz, Valo ou Razor
Normal, je suis principalement en street, a Nice, et oui ne t'en fait pas il y a une boutique de roller.. mais ce sont des voleurs qui conseils mal... voila je voudrais juste avoir deux ou trois avis
Apres j'aimerais bien être en Remz, Valo ou Razor
Faut essayer, la sensation n'est pas la même selon les patins, Valo est un patin large qui glisse très bien en grinds et les JJ sont plutôt légers. Après il y a les carbons de chez usd ou bientôt ceux de seba (j'ai trop hâte!) qui sont plus près du pied, plus légers et plus maniable mais certains n'aiment pas et ne sont pas bien dedans, enfin bref il y a du choix mais c'est surtout une question de sensation
Avant: Roces Majestic 12, Roces 5th élément, Salomon St 8
Aujourd'hui: Usd carbon 3 Don Bambrick fluid 4, Valo Tv 1 GC bullet